Christellaa Patchwork d'ombres Chapitre 8.2- Ila Nostra (4)

Chapitre 8.2- Ila Nostra (4)

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Eponyme

-

Il y a un an

Oh cette fin ! Je dois dire que j’ai eu très peur, parce qu’aux premières phrases, je me suis dit : « oh non, il était dans une simulation, et ils arrêtent la simulation parce qu’elle est en train d’aller trop loin », et j’aurais été triste que Marcus n’ait pas vécu PHYSIQUEMENT cette expérience. Mais c’était bien réel. Cette fin brutale nous ramène à la dystopie, Robinson ne reste pas sur l’île déserte, et le retour à la réalité est rude. Merci pour cette fin ouverte, je vais pouvoir m’imaginer qu’ils se retrouvent, et que peut-être ils vont faire la révolution, être le bug dans la matrice ;) Que dire pour conclure à part que c’était fabuleux ! Et que j’en redemande !

Christellaa

-

Il y a un an

Cela aurait été une bonne idée, mais frustrante en effet, si Ila Nostra et Flora n'avaient été qu'un rêve pour Marcus. Super si tu as apprécié cette nouvelle !

Eponyme

-

Il y a un an

J’adore comment pour lui, un câlin, c’est « Elle se coinça contre moi ». Il a vraiment tout à apprendre.

Christellaa

-

Il y a un an

c'est vrai, c'est drôle..

Mylène Robitaille

-

Il y a un an

Oh la la! Quelle fin cruelle! 😰 Bon au moins Marcus a pu connaître une expérience intime avec Flora! J’espère qu’ils se retrouveront! ♥️

Christellaa

-

Il y a un an

c'est une fin ouverte, donc pour ma part je dirais qu'ils se retrouvent. Mais combien de temps après ? Mystère.

Léa Muna

-

Il y a un an

Et alors, a-t-il craqué ? Je suis certaine qu'il n'a pas su résister, et ça va être coton de retrouver sa Flora maintenant. En tout cas, la fin était surprenante de logique.

Christellaa

-

Il y a un an

oui il a craqué ! :-)

Anne-Charlotte Raymond

-

Il y a un an

Tu pourrais aussi finir là-dessus ;-). Elle se lit super bien cette nouvelle.

Christellaa

-

Il y a un an

merci de ta lecture. C'est bien la fin de la nouvelle.