Christellaa Patchwork d'ombres Chapitre 9- Le grand jeu (1)

Chapitre 9- Le grand jeu (1)

Tu as aimé ce chapitre ?

8

8 commentaires

Eponyme

-

Il y a un an

Encore une fois, on entre avec une belle facilité dans l’univers que tu nous proposes. Il y a vraiment une qualité d’écriture et surtout de construction du récit, parce qu’en un seul chapitre minuscule tu arrives à nous faire prendre connaissance d’une quantités impressionnantes de paramètres : ta protagoniste, sa situation familiale et son enjeu, son métier, qui nous ouvre à nouveau la porte d’un monde où on retrouve des thèmes qu’on devinait déjà présents dans Ila Nostra : la robotisation et les IA qui encadrent les rapports humains, et une société très régentée socialement (eugéniste, elle aussi ? À voir)

Christellaa

-

Il y a un an

Honnêtement, j'ai dû regarder quelques films S.F avant d'écrire ces histoires surement, le 7ème art m'inspire beaucoup.

Anne-Charlotte Raymond

-

Il y a un an

ils ont fini ?

FleurDelatour

-

Il y a un an

En immersion dans un nouvel univers dont on découvre les codes. Je me demande si notre infirmière a une maladie ou si qqun est derrière tout ça. En tout cas, ça chamboule toute sa vie et nouveau monde ou pas il va falloir faire face !

Christellaa

-

Il y a un an

Tu chauffes...

FleurDelatour

-

Il y a un an

*des ?

Jess Swann

-

Il y a un an

Ah un nouveau monde ! J'aime bien comment tu installes à chaque fois ton univers par petites touches dans le récit tout en laissant la problèmatique principale au premier plan. Que lui arrive-t-il donc ?

Christellaa

-

Il y a un an

merci, à suivre...