Alex Ferder Pas de paix sans guerre Chapitre 2.3

Chapitre 2.3

Tu as aimé ce chapitre ?

37

37 commentaires

Elisa Smeralda

-

Il y a 2 ans

Ah ben oui, c'est bien ce que je pensais Damon, enfin non pardon "Lev", à un petit côté pervers. Et pas que dans le sens sexuel du terme apparemment (cf: "supplie moi" non mais oh!). Y a vraiment des phrases qui me font trop rires: "Nous n’avons en général que des habitués . Les étrangers ne sont pas les bienvenus" lors je comprends le concept, mais du coup comment on fait pour devenir des habitués si on passe pas par la case "étrangers" la première fois qu'on arrive^^. J'espère que Savannah va aller retrouver Lev, non pas pour faire les bêtises que monsieur veut mais pour lui flanquer une bonne raclée (pas jusqu'à le tuer hein, juste pour lui faire comprendre que c'est pas lui qui décide quand ça devient hot et surtout: la prochaine fois tu paye ta conso mon gars)

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 ans

C'est amusant car l'expression "la chaleur d’un corps en combustion" me fait imaginer autre chose, dans un autre contexte 😋 Et à l'inverse quand le bad boy émet une suggestion pas très catholique c'est moi qui ne la voyait pas. La longueur de tes chapitres s'est allongé et j'adore. Je continue ma lecture.

Alex Ferder

-

Il y a 2 ans

hahaha tu me fais trop rire, je dois les allonger tous les deux quelque part pour que ton imagination cesse de tourner ?

Sophie_jl

-

Il y a 3 ans

Connard !

Alex Ferder

-

Il y a 2 ans

😅

Sophie_jl

-

Il y a 3 ans

Effectivement XD

Alex Ferder

-

Il y a 2 ans

il y en a qui se font carrément des raccourcis dans leur tête

Laura Collins

-

Il y a 3 ans

Pas froid aux yeux la nénette

Alex Ferder

-

Il y a 3 ans

nan tu me connais :)

bravisa

-

Il y a 3 ans

Oh purée, ça devient chaud...😉