Serenissime Parabellum Un peu d'Histoire...

Un peu d'Histoire...

Tu as aimé ce chapitre ?

25

25 commentaires

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Ce chapitre confirme ma pensée, donnée chapitre précédent, sur "la pente douce", cohérence avec maintenant, super lien pour le lecteur qui arrive à considérer ce futur probable, pas d'incohérences, un brin fantastique et une dose de comportements très humains adaptés à l'histoire. Je ne l'ai pas cité avant mais la présence d'hologramme est aussi un lien avec nouvelle technologie du 21ème siècle. Et une forme de clin d'œil avec cette pommade résorbant la brûlure qui reflète l'évolution médicale sur le renouvellement des cellules pour les grands brûlés. NB : Écriture très aérée, qui se laisse lire, dans lequel on plonge aisément ramenant notre quotidien à ton écrit. Judicieux mélange. Je suivrais l'évolution de Gédéon pour avoir des réponses sur sa projection dans le temps, connaître les "pourquoi"... Bonne continuation dans cet écrit. Merci pour ce partage ;)

Serenissime

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup pour tous tes supers commentaires, contente que l'histoire te plaise, et je vais tenter de pondre un nouveau chapitre dans les jours qui viennent ; )

Jimilie Croquette

-

Il y a 5 ans

+3 :-)

Serenissime

-

Il y a 5 ans

Merci à toi, avec un peu de chance lorsque j'écrirais la suite elle sera débloquée directement ; )

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 5 ans

Bonsoir j'ai voté pour t'aider mais je reviendrai pour te lire.Bon courage pour la suite.

Serenissime

-

Il y a 5 ans

Merci, j'espère que l'histoire te plaira dans ce cas !

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

trop possible à mon goût donc c'est bien joué !

EmilyChain

-

Il y a 5 ans

Pour le coup c'est encore bien déprimant ! Ton écriture par contre est toujours fluide. Même si j'ai moins apprécié ce chapitre qui était pourtant nécessaire pour conceptualisé ton univers.

Serenissime

-

Il y a 5 ans

Merci pour tes commentaires ! Le prochain chapitre redonne un peu d'espoir promis, comme on dit tant qu'on a pas touché le fond on peut pas remonter ;)

ManuG

-

Il y a 5 ans

+2 Entraide au déblocage et à l'enjoleillement de ta journée lancé par Plume Jamais