Serenissime Parabellum Un renouveau

Un renouveau

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

EmilyChain

-

Il y a 5 ans

J'aime bien ce chapitre !

Serenissime

-

Il y a 5 ans

Merci ! Je vais tenter d'en écrire un autre dans les jours qui viennent, je viens de me rendre compte que celà fait un moment que je n'ai rien fais ha ha

EmilyChain

-

Il y a 5 ans

Je comprends, je suis complètement à la ramasse niveau sortie de chapitres de mon côté 🙆‍♀️

Samantha Beltrami

-

Il y a 5 ans

+2 pour toi n'hésite pas si le cœur t'en dit à passer sur Dans Mes Veines pour m'aider à m'autopublier après le concours. Merci à toi.

Sauvage Antoine

-

Il y a 5 ans

A jour!

Clair d'eau

-

Il y a 5 ans

Coup de pouce, il va falloir que je sache la suite...

Simon Saint Vao

-

Il y a 5 ans

J'adore l'idée d'une fracturation de l'europe comme un retour au moyen-âge. Les néo grecs d'un côté, et les néo romains de l'autre. Au milieu l'ancien lobby pétrolier lol. Je résume pour vérifier si j'ai bien tout compris. Beaucoup d'informations d'un coup, mais c'est clair, je pense que tu aurais pu présenter la partition dès le début non ? Après ce qui n'est pas clair, c'est l'intersexe et le métal éternel, mais ça c'est l'effet voulu

Serenissime

-

Il y a 5 ans

Pour la partition je prends note pour la réécriture, comme j'écris au talent l'idée est venue un peu après ha ha. Et pour l'intersexe et le métal eternel pas vraiment de lien à comprendre, je voulais juste un savant qui soit pas homme ou femme, mais aussi créateur qu'einstein ; )

Spreutel

-

Il y a 5 ans

J'aime toujours autant. Toi qui t'inquiétais un peu de la cohérence de et la pertinence de tes explications, aucun soucis, ça fonctionne très bien ! Ecriture toujours aussi fluide et agréable à lire et ce que j'aime beaucoup, c'est qu'il n'y a pas de changement de style depuis le début. Peut importe le chapitre que l'on dévore, on reconnait la "patte" Serenissime derrière :)

Serenissime

-

Il y a 5 ans

Merci ça me rassure ha ha ! Et apparemment oui, mon écriture se reconnait, il faut croire qu'elle devient de plus en plus alambiquée avec les années ; ) (et encore, je ne me suis pas encore lancé le défi de faire des rimes dans mes phrases ! )