Un nouveau chapitre des plus doux, qui nous transporte au fil des lignes et nous fait voyager paisiblement et puis paf, la femme se réveille cri. Brisant le charme, mais nous laissant sur notre faim et notre envie de lire la suite.
Joanna Kheerly
-
Il y a 5 ans
Encore un très bon chapitre qui amène beaucoup de questions, j'ai hâte d'en savoir plus !
Nascana
-
Il y a 5 ans
Ce cri ! Elle va se réveiller. J'ai du mal à savoir s'il la connait ou s'il l'a choisi parce qu'il la trouvait jolie.
Allie Baudart
-
Il y a 5 ans
On se pose beaucoup de questions dans ce chapitre ( l identité de la jeune femme, l ordre des exaltés, leurs liens ... ). On a envie de poursuivre en tout cas.
Amandine Mistyque
-
Il y a 5 ans
Toujours très fluide et plaisant, j'accroche de plus en plus à l'histoire ! Tes descriptions sont belles et douces, je kiff. Attention cependant à la concordance des temps de conjugaison.
Rose Lb
-
Il y a 5 ans
la fin génial, elle se réveille...
Sandelina Antowan
-
Il y a 5 ans
Un très bon chapitre ici encore. J'aime vraiment la personnalité de ton personnage. Il est vraiment bienveillant. J'aime beaucoup. Il me fait vraiment de la peine, j'avais vraiment l'impression de sentir son inquiétude. Je saute au prochain chapitre
Kroq51
-
Il y a 5 ans
Des descriptions toujours envoûtantes. Beaucoup d'intrigues aussi qui nous captivent.
MiXado
-
Il y a 5 ans
Un chapitre qui nous entraîne comme une petite rivière douce. Le le lecteur se laisse aller dans les songes du jeune homme, dans la description du manoir... C'est si calme et paisible... Jusqu'à la fin ou la femme cri! Je n'ai pas de points négatifs à t'accorder!Ce chapitre était nécessaire pour le lecteur après les tumultes des premiers chapitres. Je sens déjà que le prochain va être mouvementé!
20 commentaires
Ode 30
-
Il y a 4 ans
Anoxlina
-
Il y a 5 ans
Joanna Kheerly
-
Il y a 5 ans
Nascana
-
Il y a 5 ans
Allie Baudart
-
Il y a 5 ans
Amandine Mistyque
-
Il y a 5 ans
Rose Lb
-
Il y a 5 ans
Sandelina Antowan
-
Il y a 5 ans
Kroq51
-
Il y a 5 ans
MiXado
-
Il y a 5 ans