Et M..... ! Après tous ses effort elle est amnésique... Il va devoir faire sorte qu'elle se souvienne. Je pose énormément de questions quand même, il est trop mystérieux
Anoxlina
-
Il y a 5 ans
Un chapitre tout aussi magnifique que les précédents. Sa culpabilité et son appréhension est touchante et humaine. Une ressuscitée amnésique, ça promet ! Autant qu'on se pose énormément de question. Ta plume est toujours aussi envoûtante et immersif. J'en suis totalement fan.
Alec Krynn
-
Il y a 5 ans
Merci beaucoup pour tes commentaires, ils me font vraiment chaud au coeur 🤗
Nascana
-
Il y a 5 ans
Je m'attendais à la voir plus faible. Maintenant reste à savoir si son amnésie est temporaire ou non.
Sinon je me pose une question : elle se lave devant lui ? C'est pas trop intime.
Cirkannah
-
Il y a 5 ans
Tu as su créer une atmosphère envoûtante j adore le fantastique alors je suis servie
Amandine Mistyque
-
Il y a 5 ans
Je me demande... cette femme qui vient tout juste de revenir d'entre les morts, est-ce normal qu'elle ait autant de force ? Je veux dire, je voyais plus une sorte d'épuisement après tout ca... Faire attention aussi a la ponctuation, il y a certaines phrases très longues. Tu devrais pouvoir placer quelques virgules ou points supplémentaires. Sinon la trame suit bien son cours, on désire en savoir plus sur le pourquoi il a fait revivre cette beauté, j'adhère encore et toujours, c'est une superbe découverte !
Rose Lb
-
Il y a 5 ans
j'en étais sûre qu'elle allait oublier, tu as corsé la relation, normal...
Birdie
-
Il y a 5 ans
Ce n'est surement qu'une amnésie provisoire. Le processus de retour est peut-être long 🤔 Pour l'instant la voilà vierge 🤣 tout est possible. Bon ou mauvais.A suivre.
Sandelina Antowan
-
Il y a 5 ans
Ce chapitre pose vraiment quelques interrogations.
Lorsqu’il ressuscite, les morts redeviennent-ils eux-mêmes ? Qu’elle était la place de cette jeune femme ? Quel lien avait-il avec elle ? Pourquoi semble-t-elle ne plus se souvenir ? Surtout que malgré tout, pour une personne qui n’a plus ses souvenirs, elle semble relativement calme. C’est très intrigant tout ça !
Kroq51
-
Il y a 5 ans
Un chapitre poétique. Ton univers m'a envoûté je poursuis ;)
26 commentaires
Scred.Story
-
Il y a 5 ans
Anoxlina
-
Il y a 5 ans
Alec Krynn
-
Il y a 5 ans
Nascana
-
Il y a 5 ans
Cirkannah
-
Il y a 5 ans
Amandine Mistyque
-
Il y a 5 ans
Rose Lb
-
Il y a 5 ans
Birdie
-
Il y a 5 ans
Sandelina Antowan
-
Il y a 5 ans
Kroq51
-
Il y a 5 ans