Solenne Hernandez Papillote Chapitre 8 - Doux rêve

Chapitre 8 - Doux rêve

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

Laura Cartolano

-

Il y a 2 ans

J'arrête pas de chialer au secours

Carazachiel

-

Il y a 2 ans

Bon, la fin de ce chapitre m'a encore une fois tiré les larmes. Mais si même ses rêves lui montre qu'il faut aller de l'avant, alors peut-être qu'elle est prête à faire vraiment le premier pas ! Et cette fin de chapitre... c'est interdit de faire ça !!

Solenne Hernandez

-

Il y a 2 ans

Heureusement, la suite est en ligne ! 🙏 Merci beaucoup :)

40books

-

Il y a 2 ans

Ce passage avec Raphaël est comme ton écriture, sublime et emplie de poésie... C'est réellement un plaisir de lire chacun de tes chapitres si intenses. Et donc c'est qui se Vous?? Tu ne peux pas nous laisser comme ça! Victor? Un messager envoyé par Raphaël ?

Solenne Hernandez

-

Il y a 2 ans

🙏🙏🙏🙏🙏

Jerigné Adélaïde

-

Il y a 2 ans

Comme j'aurais envie que tu postes tout d'un coup pour dévorer cette belle histoire !

Solenne Hernandez

-

Il y a 2 ans

Oh coucou toi ! 🙏

Emmy Jolly

-

Il y a 2 ans

Je veux la suite! alors je m'y rends de suite. Je suis scotchée à tes phrases!

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Le retour de Raphaël qui vient, en rêve, consoler la femme qu'il aime et, symboliquement, réparer son cœur est très beau. Quand à l'inconnu qui dépose les lettres, il est visiblement pas inconnu de Clara. Mais nous aussi on veut savoir qui c'est.

Julieb2504

-

Il y a 2 ans

Non,non,non !!!! Pourquoi les auteurs se permettent toujours de faire patienter les gens ? Vivement demain ! Clara, encore une fois, tu m'emporter avec toi. Je te suis dans ta douleur.