Solenne Hernandez Papillote Chapitre 9 - Retrouvailles

Chapitre 9 - Retrouvailles

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Il est vraiment chouette cet Arthur. Un infirmier dévoué qui aide même celle qui reste à faire le deuil. Une chose est certaine, d'où qu'il soit, Raphaël ne veut pas que l'existence de Clara s'arrête alors qu'elle est aussi jeune.

Aziliz Bargedenn (Melocoton)

-

Il y a 2 ans

Bon, j'ai lu les deux chapitres. Trop envie de savoir. Et agréablement surprise. Par Arthur, bien sûr. Mais aussi par un changement d'écriture. Toujours ta plume, mais des phrases "légèrement" plus longues, comme si le poids s'allégeait. Un peu. Dois-je en conclure qu'à la fin du roman, il flottera un air de liberté et que tes mots, "cloisonnés", s'envoleront ?

40books

-

Il y a 2 ans

Je vais me répéter mais c'est encore un chapitre poignant !!! Je ne m'attendais pas à un soignant, tu m'as bien eu... Raphaël a pensé à tout, on comprend pourquoi elle l'aimait tant...

Solenne Hernandez

-

Il y a 2 ans

Oh, je suis contente d'avoir réussi à te surprendre 🤗

Simon Gerault

-

Il y a 2 ans

J'étais sûr que Pauline était sûre !!! 😍

Solenne Hernandez

-

Il y a 2 ans

Huhuhu

Pauline Rottier

-

Il y a 2 ans

Oh ouiiiii j’en étais sûre 🥰!

Solenne Hernandez

-

Il y a 2 ans

Héhéhéhé

Pauline Rottier

-

Il y a 2 ans

J’avais tellement envie que ce soit ça ! J’aime ta plume !

Emmy Jolly

-

Il y a 2 ans

Oh non! y'a plus de suite! je like mais ça ne suffira pas. En tout cas j'adore trop ton histoire si émouvante j'ai lu sans m'arrêter. Si toi aussi tu as le temps de passer sur ma storie ( qui n'est pas aussi émouvante que la tienne)