Solenne Hernandez Papillote Chapitre 7 - Le mensonge

Chapitre 7 - Le mensonge

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

Lexa Reverse

-

Il y a 2 ans

Passage du lutin des coeurs de Noël d'octobre', :)

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Bonne question, qui est ce qui dépose les enveloppes. C'est le mystère pour Clara mais également pour les lecteurs/lectrices.

Solenne Hernandez

-

Il y a 2 ans

Ca avance petit à petit je crois bien... :)

40books

-

Il y a 2 ans

Aïe ! Plus de chapitre disponible avec un arrêt sur LA question ! Mais Yvette donnera t elle la bonne réponse... Tes chapitres sont toujours bouleversants. On souffre avec Clara. Quelques petites lueurs d'espoir apparaissent mais elle a encore un long chemin à parcourir. Son entourage semble parfait pour l'y accompagner, même si Clara trouve ça trop brutal...

Solenne Hernandez

-

Il y a 2 ans

La suite est en ligne ! Et qui sait, peut-être avec elle quelques réponses ? 👀 Merci beaucoup pour ton retour qui me touche beaucoup en tout cas !

Salvus2007

-

Il y a 2 ans

Encore un beau chapitre! Pour l'instant j'apprécie les phrases très courtes de Clara et les mots déposés un par un,ligne par ligne pour decrire ses actions.Cela permet de bien décrire la difficulté à certain moment de la vie d'avancer,de faire un pas après l'autre.Je suis persuadée qu'au fil des épisodes les phrases et les actions de Clara seront plus longues,signe que le temps fera son œuvre.

Solenne Hernandez

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup 🙏💚

Aziliz Bargedenn (Melocoton)

-

Il y a 2 ans

C'est toujours aussi beau et incisif. Cependant, je t'avoue que j'éprouve plus de mal à lire un chapitre isolé et à me remettre dedans. Il faudrait tout lire d'un coup, rester dans ton univers, sous l'empire de tes mots et se laisser emporter.

Solenne Hernandez

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup <3 N'hésite pas à attendre que plusieurs chapitres soient en ligne, si ça peut t'aider à ne pas déconnecter trop vite 🤗

Emmy Jolly

-

Il y a 2 ans

Mystère on reste accroché aux paroles d'Yvette