Solenne Hernandez Papillote Chapitre 2 - Faux espoir

Chapitre 2 - Faux espoir

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

SOLANE

-

Il y a 2 ans

C'est tellement bien écrit, et on a envie (besoin !!) de connaître la suite !! J'aurais juste une petite remarque : la disposition des phrases. Je pense qu'à un moment donné, mieux vaut écrire des paragraphes complets plutôt que d'aller trop souvent à la ligne (cela peut perturber la lecture...).

Emmy Jolly

-

Il y a 2 ans

C'est tellement bien écrit. J'adore ton écriture et tes personnages. La douleur de Clara est décrit avec une telle justesse. Yvette est touchante dans son réconfort. Tu distilles des indices et cette papillote nous met l'eau à la bouche, la suite...

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Yvette est magnifique. Tellement douce et protectrice avec Clara qu'elle aime comme si elle était sa petite-fille. Même Gratin fait tout pour réconforter la jeune voisine. Quand à la papillote, espérons qu'elle guide Clara en douceur vers la période de Noël. C'est beau, c'est touchant et extrêmement bien écrit.

Solenne Hernandez

-

Il y a 2 ans

Je suis ravie que vous aimiez Yvette, elle est le genre d'âmes qu'il fait toujours bon de croiser. Et merci de prendre le temps de me lire et de me partager tout ça, ça compte beaucoup pour moi !

Peggy Sauthieux-Fauquette | auteure🪶

-

Il y a 2 ans

😍

Salvus2007

-

Il y a 2 ans

Quand les mots arrivent si bien a décrire des sentiments...Que c'est bien ecrit!

Solenne Hernandez

-

Il y a 2 ans

Venant de vous, ça me fait exploser le coeur !

petitemr

-

Il y a 2 ans

L'explication du titre arrive à point nommé ! Bravo encore pour ton chapitre :) J'aime le rythme de tes phrases, ça ne se lit pas, ça se déguste comme une papillote qu'on laisse fondre dans la bouche :)

Solenne Hernandez

-

Il y a 2 ans

Olalala mais merci beaucoup ! Et ravie de voir que tu es donc #teamraphaël pour les papillotes. Moi je suis plutôt #teamclara, mais je ne refuse jamais une pâte de fruit de Noël 🤶

petitemr

-

Il y a 2 ans

Hehe je suis team gourmande en fait 😆