Le passage chez la psy est bouleversant. Quand arrêteras-tu de nous faire pleurer? Quel suspense...mais qui est le mystérieux dépositaire ?
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 ans
Le passage chez la psy est bouleversant avec ces souvenirs qui arrivent en rafale. C'est très joli Papillote comme surnom pour une amoureuse. On plaint Cassandra qui aimerait tellement aider Clara et qui se fait violemment rembarrer. Quand à la voix grave et posée, (masculine?), on a envie de découvrir à qui elle appartient.
Solenne Hernandez
-
Il y a 2 ans
🙏🙏🙏🙏
Lexa Reverse
-
Il y a 2 ans
coup de pouce de l'automne :)
Célia Blomgren
-
Il y a 2 ans
hello double like ! n'hésite pas à passer en retour si ce n'est pas déjà fait :)
Carazachiel
-
Il y a 2 ans
Encore un chapitre poignant, tu vas me donner envie de pleurer à chaque fois !? j'ai envie de croire que Raphaël est soit un fantôme qui revient, soit qu'il a préparé ces enveloppes avant son décès et demandé à un de ses amis de les poser pour Clara ( ou un membre de sa famille). Et une fois de plus, j'espère ne pas voir une romance de Noël enchaîner après ce début qui déchire tout !
Solenne Hernandez
-
Il y a 2 ans
Hahaha promis, pas de larmes à tous les chapitres !
Pour la suite, je ne dis évidemment rien... je te laisse découvrir au fil de l'eau. Peut-être le temps fera-t-il bien les choses :)
Carazachiel
-
Il y a 2 ans
Ha oui, je m'interroge, mais je ne veux pas de spoil !
21 commentaires
Emmy Jolly
-
Il y a 2 ans
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 ans
Solenne Hernandez
-
Il y a 2 ans
Lexa Reverse
-
Il y a 2 ans
Célia Blomgren
-
Il y a 2 ans
Carazachiel
-
Il y a 2 ans
Solenne Hernandez
-
Il y a 2 ans
Carazachiel
-
Il y a 2 ans
petitemr
-
Il y a 2 ans
Solenne Hernandez
-
Il y a 2 ans