Livia Tournois Pandore 2.0 : les secrets du Mont Olympe Je traverse une île flottante

Je traverse une île flottante

Tu as aimé ce chapitre ?

28

28 commentaires

Amphitrite

-

Il y a un mois

Ile flottante, j'ai pensé au dessert

Suelnna

-

Il y a 2 mois

Ton histoire est incroyable, c'est pour l'instant l'un de mes coups de coeur. Tu as apporté suffisamment de profondeur à Héphaistos pour que le sentiment du lecteur à son égard soit mitigé. En effet c'est un handicapé, donc il suscite l'empathie dans ses épreuves au quotidien, mais c'est un connard fini. Après, il arrive a voir un cornet de glace à la place d'une torche et CA, c'est épique. Pandore est touchante, certes, mais pour l'instant c'est surtout le travail fait sur Hephaïstos et sa personnalité qui me marque.

Livia Tournois

-

Il y a 2 mois

Merci beaucoup je prends ton commentaire comme un bonbon

Ae Greyej

-

Il y a 2 mois

De très jolies description des lieux et une bonne insertion des différents persos et composantes de la mythlogie. On s'immerge hyper facilement dans ton récit. La suite ? ^^

Oswine

-

Il y a 2 mois

Je suis bien contente d'avoir pu lire un chapitre de plus, même si maintenant, je vais devoir prendre mon mal en patience ! J'ai bien aimé ce chapitre différent des autres, bien plus centré sur les descriptions ! C'était nécessaire afin que l'on se plonge bien dans l'histoire et ce que Pandore peut voir autour d'elle ! J'aime assez le côté de Hephaïstos qui a changé, il parle différemment du début de l'histoire, ça le rend un peu plus mortel pour le coup ! Vivement la suite ! Bravo à toi, c'est super !