Hey ! Je trouve ENFIN le temps de continuer ma lecture chez toi, parce que j'ai adorer le début de ton histoire ! Et bah laisse moi te dire que je suis bien contente de lire la suite ! J'adore les détails que tu apportes à ton récit, c'est parfois seulement des petites choses mais c'est soit, drôle, soit, très sérieux et je trouve que chaque détail à son importance. Cependant, ici, je trouve que l'on ne voit pas suffisamment le "stress" de Pandore. Certes, elle n'est pas humaine, est ce que c'est pour ca que tu ne lui met presque pas d'émotions ? Sûrement, oui. De ce fait, ça rends la chose intéressant quelque part parce que quand elle va évoluer en présence d'autres personnes, ça se verra d'autant plus dans son changement ! Je ne trouve rien de particulier à remonter sur ce chapitre, je continue la lecture !
Livia Tournois
-
Il y a un mois
Oui je me suis posée la question de ses émotions, que doit-elle ressentir du fait qu'elle n'est pas humaine, comment aborde-t-elle la fatigue ? le stress ? la douleur ? Tu me diras sur la suite si tu trouves que son comportement est cohérent.
camillep
-
Il y a 2 mois
J’aime vraiment ce Hephaistos bourru ! Après avoir lu Witch And God il reste sexy dans ma tête du coup le contraste est bizarre 🤣🤣🤣
Livia Tournois
-
Il y a 2 mois
tout nu sous son tablier peut être
camillep
-
Il y a 2 mois
🤣😅
Mary Lev
-
Il y a 2 mois
Je me demandais : ils ont divorcé avec aphrodite ?
Livia Tournois
-
Il y a 2 mois
haha je compte bien jouer cette carte à un moment ou à un autre...
31 commentaires
Oswine
-
Il y a un mois
Livia Tournois
-
Il y a un mois
camillep
-
Il y a 2 mois
Livia Tournois
-
Il y a 2 mois
camillep
-
Il y a 2 mois
Mary Lev
-
Il y a 2 mois
Livia Tournois
-
Il y a 2 mois