Livia Tournois Pandore 2.0 : les secrets du Mont Olympe Je me mets à jour

Je me mets à jour

Tu as aimé ce chapitre ?

64

64 commentaires

Amphitrite

-

Il y a 2 mois

C'est sympa et original ton histoire, je ne savais même pas que tu participais!

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 mois

Like avant lecture.

Mayana Mayana

-

Il y a 3 mois

Hello, je tombe sur ton histoire et j'ai adoré ce concept et le premier chapitre 😁. Je vais tâcher de lire le reste !!

Livia Tournois

-

Il y a 3 mois

Merci beaucoup j'espère que la suite te séduira !

Caroline Reynaluna

-

Il y a 3 mois

Un premier chapitre très prometteur, c'est malin et prometteur de mêler IA et mythologie grecque ! Je vais suivre la suite, et te partagerai quelques recos au besoin (mais ici, rien à toucher selon moi) !

Livia Tournois

-

Il y a 3 mois

merci beaucoup !

Suelnna

-

Il y a 3 mois

C'était quelque chose. J'adore la mythologie grecque et c'est aussi pour cette raison que je lis très peu de mythes revisités (parce que j'ai peur de hurler, t'as tout compris. ) J'ai vu ton résumé, je me suis dit : Ouaaais, ça peut le faire, le nom de Pandore est bien trouvé. Tu gardes bien le mystère de l'identité du créateur de Pandore, tout en posant un indicateur de taille pour les initié, c'est intéressant que ce soit Héphaïstos qui ait créé Pandore quand on connait son background. J'ai hâte de continuer ! Ps : j'ai zéro suggestions pour ce premier chapitre à part le titre mais on s'en fou :') Ps Numéro 2 : je suis ton AUL de la semaine. Mon histoire est vachement moins travaillée que la tienne au niveau de la qualité rédactionnelle ( j'ai laissé des fautes de ouf et il manque des mots ), mais je voudrais surtout voir ce que le fond vaut.

Livia Tournois

-

Il y a 3 mois

Hésite pas à m'envoyer un MP si tu veux me préciser mes axes de lecture pour le AUL :) j'adore jouer avec les dieux grecs, ça donne un matériau de base et c'est un terreau pour le détournement !

Mary Lev

-

Il y a 3 mois

C’est très orignal comme idée de mixer IA avec la mythologie grecque. Jusqu’au moment où il est nommé clairement, je pensais que c’était un mégalo humain lambda 😂

cedemro

-

Il y a 3 mois

Alors là, je tombe littéralement de ma chaise. Mélanger déité, magie et... intelligence artificielle ! Je connaissais déjà le génie de ta plume pour t'avoir suivie sur quelques concours, mais cette nouvelle histoire s'annonce on ne peut plus unique. J'adore déjà la répartie de Pandore, ne lui installe surtout pas de module complémentaire pouvant la priver de ce délice littéraire ! J'avoue que j'espère secrètement qu'elle ne remplira pas la mission confiée par son créateur et qu'elle se créera une vie bien à elle. Après tout, nos enfants connaîtront probablement un phénomène du genre dans les décennies à venir, donc mieux vaut les préparer avec ton histoire.