Livia Tournois Pandore 2.0 : les secrets du Mont Olympe Je me mets à jour

Je me mets à jour

Tu as aimé ce chapitre ?

60

60 commentaires

charlottedeluzy

-

Il y a 6 heures

Un premier chapitre très prometteur, c'est malin et prometteur de mêler IA et mythologie grecque ! Je vais suivre la suite, et te partagerai quelques recos au besoin (mais ici, rien à toucher selon moi) !

Livia Tournois

-

Il y a 6 heures

merci beaucoup !

Suelnna

-

Il y a 2 jours

😎 Ma couronne, s'il vous plait

Livia Tournois

-

Il y a 2 jours

Une tiare pour le monsieur je vous prie

Suelnna

-

Il y a 2 jours

Mais nooon

Suelnna

-

Il y a 2 jours

C'est Héphaistos, il s'est reconverti 😂

Suelnna

-

Il y a 2 jours

Oh ça va, les chevilles ?

Suelnna

-

Il y a 2 jours

C'était quelque chose. J'adore la mythologie grecque et c'est aussi pour cette raison que je lis très peu de mythes revisités (parce que j'ai peur de hurler, t'as tout compris. ) J'ai vu ton résumé, je me suis dit : Ouaaais, ça peut le faire, le nom de Pandore est bien trouvé. Tu gardes bien le mystère de l'identité du créateur de Pandore, tout en posant un indicateur de taille pour les initié, c'est intéressant que ce soit Héphaïstos qui ait créé Pandore quand on connait son background. J'ai hâte de continuer ! Ps : j'ai zéro suggestions pour ce premier chapitre à part le titre mais on s'en fou :') Ps Numéro 2 : je suis ton AUL de la semaine. Mon histoire est vachement moins travaillée que la tienne au niveau de la qualité rédactionnelle ( j'ai laissé des fautes de ouf et il manque des mots ), mais je voudrais surtout voir ce que le fond vaut.

Livia Tournois

-

Il y a 2 jours

Hésite pas à m'envoyer un MP si tu veux me préciser mes axes de lecture pour le AUL :) j'adore jouer avec les dieux grecs, ça donne un matériau de base et c'est un terreau pour le détournement !

Mary Lev

-

Il y a 3 jours

C’est très orignal comme idée de mixer IA avec la mythologie grecque. Jusqu’au moment où il est nommé clairement, je pensais que c’était un mégalo humain lambda 😂