Fyctia
23 - Skylar.
Pour la deuxième fois de la journée, mon teint laiteux se pare de cramoisi et mes joues s’échauffent. Étonnamment sensible à ce trait d’humour et à la fois embarrassée de l’être, je plaque une main contre ma bouche pour étouffer un pouffement d’abord timide, puis incontrôlable. Ma cage thoracique est secouée de tremblements irrépressibles quand cet éclat de rire mal contenu et pour le moins inattendu enfle jusqu’à frôler l’hilarité. Alors, quand Lucie vient rajouter son grain de sel à notre échange, la digue cède, mon embarras s’envole et j'explose de rire.
[ **Lucie ** : Information erronée, ZizouMaldini25.
Grâce aux données recueillies à ton sujet lors du formulaire d’inscription, relatives à ton groupe ethnique, âge, taille, poids, pratique sportive et pointure, je peux affirmer qu’il est impossible que la taille de ton pénis soit de 25 centimètres.
En référant à la variabilité inter et intra-individuelle, j’estime la taille de ton pénis au repos - de la base au gland - de 13,24 centimètres contre 18,43 cm en érection, avec une circonférence de 9,32 centimètres.
Marge d'erreur de ma part de 0,0008%.
Tu es cependant au-dessus de la moyenne nationale de 4 centimètres. Bel organe.
À ce jour, seul Jonah Falcon - acteur et présentateur de télévision américain - est connu pour avoir un pénis au repos de 25 centimètres.
Clique ici pour voir les tableaux effectifs des calculs statistiques.
Tableaux bloqués pour Requin-Corail.
Informations à débloquer avant la première Plume (Prénoms) : 15.
Informations restantes totales à débloquer : 359. ]
Dans ma tête, je visualise les deux mots aux lettres rouges de sang qui dégoulinent à l’écran dans un fondu macabre juste avant de mettre K.O son adversaire de la plus violente et répugnante des façons, dans les jeux de la saga Mortal Kombat : FINISH HIM. C’est exactement ce que vient de faire l’intelligence artificielle à mon pauvre Opposé. Elle vient de le terminer dans le game.
Elle l’a enterré.
Même si je n’arrête pas pour autant de rire à gorge déployée, je ne peux m’empêcher d’avoir un peu pitié de lui. Je sais que les hommes ne supportent pas qu’on dénigre leur virilité de cette façon et encore moins en présence d’une fille qu’on a juste voulu faire rigoler. Même si c’est un peu maladroit et qu’effectivement, sur le coup, je me suis sentie très gênée, son trait d'esprit partait d’une bonne intention. Enfin, je crois. Ce que je sais, c’est qu’après une telle humiliation, Lénaïg m’aurait fait l’amour sur-le-champ, le plus sauvagement possible, sans même se soucier de mon plaisir ou de me faire mal, juste pour se prouver qu’il en est capable.
Au moins, j’ai compris la leçon. Il n’est pas question de mentir sur cette application de rencontre ni d’avancer des faits inexacts, même sur le ton de la conversation. Je n’ai pas envie d’être la prochaine victime de la logique froide et implacable de Lucie. Sacrée intelligence artificielle. Quand je vais raconter ça à Vinnie, il va être enchanté.
Tandis que j’essuie d’un coup de poignet les dernière larmes de rire qui débordent de mes yeux, je me demande ce que je vais bien pouvoir répondre à mon match pour relancer notre échange. Est-ce que je dois le rassurer ? Dois-je faire comme si une intelligence artificielle ne venait pas de me révéler la longueur approximative de son pénis ? Est-il mort de honte derrière son canapé ?
À ma grande surprise, je remarque que ZizouMaldini25 est en train d’écrire.
Je glousse à nouveau. Je suis étonnée de la légèreté avec laquelle il prend la situation. Moi, j’aurai déjà désinstallé Oxymore et balancé le téléphone par le balcon. Je réponds sur le même ton.
Le petit cygne noir à l’écran claque son bec et tape dans ses ailes pour nous féliciter de notre nouvelle information débloquée. Plus que quatorze. J’ai hâte de connaître le prénom de mon Opposé. Quelqu’un qui ne s'intéresse pas à ces choses-là ne peut pas savoir tout ce qu’un simple prénom peut révéler sur la personnalité de son propriétaire.
13.
Hein ?!
Je cligne des paupières, abasourdie.
Je me tortille sur mon fauteuil, mal à l’aise, mais d’une certaine façon, très contente. J’ai envie de croire qu’il ne dit pas ça de manière générale, mais bien pour moi. J’esquisse un demi-sourire et m’appuie nonchalamment sur le dossier de la chaise. Je porte un ongle à ma bouche et le grignote nerveusement en me demandant quoi répondre à ça. Je n’ai pas besoin de plus réfléchir à quoi taper que ZizouMaldini25 poursuit la conversation.
Je fronce les sourcils et arrête de mâchonner la peau autour de mon pouce en reniflant avec méfiance.
Mon cœur rate un battement et un hoquet étranglé m’échappe. Je colle presque mon nez contre l’écran du téléphone.
Putain, mais je suis tombée sur quel genre de type, encore ?!
Un mec qui enchaîne les plans cul - et qui s'en vante, bordel ! - c’est bien la dernière chose dont j’ai besoin. Dont mon cœur a besoin.
12 commentaires
40books
-
Il y a 4 ans
marionlibro
-
Il y a 4 ans
Hilona Garry
-
Il y a 4 ans
Judi Stark
-
Il y a 4 ans
Mary Cerize
-
Il y a 4 ans
Mymy M. *Sakuramymy*
-
Il y a 4 ans
Hilena
-
Il y a 4 ans
Hilona Garry
-
Il y a 4 ans
Eleonora_Stofferis
-
Il y a 4 ans