Je n'avais pas encore commenté, j'attendais de passer de Lorenzo à Skylar pour le faire. On chance complètement d'univers, c'est rondement mené - et l'idée de base de l'histoire est excellente. Je m'arrête pour ce soir mais je continuerai avec plaisir !
Jane Moody
-
Il y a 4 ans
Vinnie est autiste, il n'a pas vu les bons psys.
marionlibro
-
Il y a 4 ans
J'avoue ne pas avoir tout compris dans ce chapitre, mais j'imagine qu'on comprendra dans la suite...
Sinon je n'ai rien à redire sur celui-là si ce n'est que ça m'intrigue pour la suite 🤔🤔
Hilona Garry
-
Il y a 4 ans
Effectivement, on comprend - en tout cas j'espère ! - dans les suivants ;)
FleurDelatour
-
Il y a 4 ans
Son coloc Vinnie garderait-il l'album photo d'elle et son ex avec interdiction de se lamenter dessus ? Quoi qu'il en soit la scène est magnifiquement décrite !
Hilona Garry
-
Il y a 4 ans
;) Merci beaucoup!
Fern Cristo
-
Il y a 4 ans
Super chapitre, le meilleur depuis le début de l'histoire, et les autres sont bons aussi! Je continue!
Hilona Garry
-
Il y a 4 ans
Merci de ton retour! Disons qu'on est sur une toute autre ambiance!
Scarlett Owens
-
Il y a 4 ans
Enchantée Sky !!! Je te connais pas, (enfin peu) mais je t'adore déjà !!! Tu es culottée et j'aime ça ! Ta douleur me parle aussi, et j'ai hâte que tu trouves quelqu'un avec qui la soulager !
Pleure pas pour un type qui ne te mérite pas, si tu n'es plus avec, c'est qu'il y a une raison...
Hilona Garry
-
Il y a 4 ans
Je suis contente que ma petite pleurnicharde te plaise 🥺
17 commentaires
Tomochili
-
Il y a 4 ans
Jane Moody
-
Il y a 4 ans
marionlibro
-
Il y a 4 ans
Hilona Garry
-
Il y a 4 ans
FleurDelatour
-
Il y a 4 ans
Hilona Garry
-
Il y a 4 ans
Fern Cristo
-
Il y a 4 ans
Hilona Garry
-
Il y a 4 ans
Scarlett Owens
-
Il y a 4 ans
Hilona Garry
-
Il y a 4 ans