Lyla_s3 Ouvre les yeux Chapitre 1 p.1

Chapitre 1 p.1

Tu as aimé ce chapitre ?

34

34 commentaires

Dacia

-

Il y a 9 mois

Hellowww (oui, je sais, je me répète^^). Juste pour te faire un rendu plus global sur ce chapitre: On ressent bien les émotions que tu veux nous transmettre via ton Héroïne, et ce chapitre reste fluide et agréable^^ Les petites "reformulations" que j'ai faites ne sont là que pour t'aider comme tu l'avais demandé dans nos échanges et, ne les prend surtout pas mal, hein! ^^ C'est juste que je ne me voyais pas te dire "ça, c'est un peu dérangeant, bla, bla, bla", sans te préciser ce qui "m'embête" ni te donner des exemples plus concrets. En tous cas, j'ai hâte de découvrir tes autres chapitres^^ Kiss, Kiss. Dacia.

Elodie Crommelinck

-

Il y a 9 mois

C’est troublant ! On ressent bien la mélancolie en elle. Tu démontres bien la réalité des choses.

Siha

-

Il y a 9 mois

Par cet action où elle regarde par la fenêtre, on découvre ton personnage et ça nous en apprend sur elle. Je trouve ça très intelligent comme façon de nous l’introduire. Elle paraît mélancolique, empathique, peut-être un peu déprimée ? La vie n’a pas du lui faire de cadeaux. Par contre, le début commence au présent puis c’est le passé et sur la fin on retrouve un peu de présent donc peut-être un petit soucis ou un oubli? (Ça m’est déjà arrivé quand j’avais changé les temps d’une de mes histoires !)

Lyla_s3

-

Il y a 9 mois

Oui c'est totalement fait exprès. Je vais essayé de t'expliquer : Présent : elle est arrivée chez elle Passé : elle nous racontes ce qu'elle a vue quand elle était dehors Présent : on est de nouveau au temps présent, chez elle, ou elle commente ce qu'elle a vu.

Sarah B

-

Il y a 9 mois

Ton personnage est quelqu'un de très triste. Il lui manque l'espoir ! J'espère qu'elle le trouvera rapidement.

Lyla_s3

-

Il y a 9 mois

J'espère aussi

RayaneSchwab

-

Il y a 10 mois

<3

Kate A Brennam

-

Il y a 10 mois

Super début j’aime beaucoup ! On rencontre ton personnage on découvre un trait de sa personnalité : son empathie qui est très bien défini ! Le début est un peut triste mais je crois que c’est le but recherché !!

Lyla_s3

-

Il y a 10 mois

Merci pour ton commentaire. Ouiii, c'est totalement le but recherché. J'espère que tu aimerai autant la suite 😊

emmawritesbooks

-

Il y a 10 mois

Coucou ! je viens de l'entraide. N'hésite pas à passer sur mon histoire !