Fyctia
Chapitre 15-1 Devon
Je suis assis sur mon lit, calé contre ma tête de lit, Lana lové entre mes jambes, mes bras passés autour de sa taille. Si on m'avait dit il y a quelques mois, que je passerais un agréablement moment au pieu avec une nana, sans qu'on soit nu tous les deux et à ne rien faire d'autre que discuter, j'aurai traité de fou la personne qui aurait osé me dire une telle absurdité. Et pourtant, c'est bien ce qui est actuellement en train de se produire. Bien que je doive me contrôler, avoir une belle fille dans mon lit et ne pas la déshabiller, me demande un certain self contrôle que j'ignorais posséder jusqu'à maintenant, je dois admettre que ce moment est vraiment agréable. Cela fait bien longtemps que je n'ai pas pris le temps de savourer ce genre de moment. Avec Meghan ou les autres filles que je mettais dans mon lit, on baisait et c'était tout. Les instants de tendresse, comme celui que je vis actuellement avec Lana, étaient exclus, je les rejetais catégoriquement. Je ne voulais plus d'attaches, juste du plaisir. Un visage tente de s'imposer dans mon esprit et je m'efforce de le chasser le plus rapidement possible.
C'est la première fois depuis un long moment que je suis officiellement en couple et je sais que j'ai encore pas mal de choses à découvrir. Je sais pourtant que je suis loin d'agir de la meilleure des manières, surtout quand on sait quelle est la raison qui m'a poussé à me mettre avec elle. Pourtant, je dois avouer que depuis un mois, elle me fait sans arrêt me remettre en question concernant toute cette histoire.
Au départ, l'idée était juste de la mettre dans mon lit avant Seth et ensuite de la virer. Mais maintenant, je ne sais absolument plus ce que je veux et l'idée qu'un autre que moi puisse la toucher ou l'embrasser, me rend complètement fou. Pourtant, je sais que je ne suis pas la personne qui lui faut et que je devrais la tenir loin de moi, car je ne ferai que la détruire. Je devrais la quitter tout de suite, avant qu'elle ne s'attache encore plus à moi. Car oui, je vois bien à la manière qu'elle a de me regarder, qu'elle est déjà attachée. A-t-elle des sentiments ? Je ne l'espère pas. Moi, je suis devenu incapable d'aimer et je ne veux plus que les gens s'attachent à moi et encore moins entendre certains mots...
L'amour est aussi beau que destructeur, l'amour rend faible et je refuse d'être faible à nouveau !
— À quoi penses-tu ?
— À rien d'important, fais-je en lui déposant un baiser sur le haut du crâne.
Elle se redresse et se tourne face à moi pour m'embrasser. Son baiser est doux et léger. Avant même que ses lèvres ne quittent les miennes, j'approfondis notre baiser qui devient tout de suite plus passionné. Hésitante comme à chaque fois, elle finit par y répondre avidement à son tour. Je ne sais vraiment pas comment je réussis à me détacher d'elle et encore moins à conserver mon self contrôle, car la vision de Lana les joues rougies et les lèvres gonflées par notre baiser me rend complément fou de désir. Mais je sais qu'elle n'est pas prête alors je prends sur moi. Je vais encore avoir besoin d'une bonne douche froide !
Elle se recule et fuit mon regard, cependant j'ai le temps d'y apercevoir une lueur de désir mais aussi de peur. Serait elle vierge ? J'avoue que la question ne m'avait encore jamais traversé l'esprit.
— J'aimerais te parler de quelque chose, commence-t-elle hésitante. Mais je ne sais pas trop comment aborder les choses, ni si je vais avoir le courage de tout te dire.
Je la sens se renfermer sur elle-même et la vois se perdre un instant dans ses pensées.
— Nous ne sommes pas obligés d'en parler maintenant, dis-je en saisissant ses mains entre les miennes.
— Ce n'est jamais vraiment le bon moment pour aborder ce genre de chose, souffle-t-elle en me regardant d'un air triste. Mais il faut que je t'en parle, surtout avant d'envisager de passer à l'étape suivante.
Elle rougit en me disant ça, mais ne détourne pas le regard. J'ai soudain peur de ce qu'elle va m'annoncer, mais tente de garder un visage neutre afin de l'encourager à parler. C'est dans ce genre de moment, que je me rends compte de la place qu'elle commence à prendre dans ma vie malgré moi depuis maintenant un mois. Avec une autre, je n'en aurais clairement rien n'eu à foutre de ses états d'âme, mais avec Lana, c'est différent. Tout est différent et ce constat ne m'enchante pas vraiment car tout est déjà bien embrouillé dans ma tête à cause d'une sublime brune aux yeux émeraude ! Elle lâche mes mains, s'installe en tailleur face à moi prend une grande inspiration et se lance :
— Il y a un peu plus d'un an, je suis sorti avec un gars de mon ancien lycée. On se connaissait bien car ça faisait des années qu'on partageait les mêmes cours et qu'on évoluait dans le même cercle d'amis. Tu dois savoir qu'à l'époque, j'étais loin de ressembler à celle que je suis maintenant. J'étais sociable, joyeuse et pleine de vie, un brin fêlée même, dit-elle avec un sourire sans joie.
Une ombre passe dans son regard.
— J'étais belle, non laisse-moi finir, me coupe-t-elle fermement au moment où j'allais l'interrompre. Je n'avais pas cette cicatrice qui aujourd'hui me bouffe une partie du visage, j'avais plus de forme, j'étais féminine et j'adorais prendre soin de moi. Jackson, elle grimace à l'évocation de son prénom mais poursuit, il me tournait autour depuis un moment avant que je décide de sortir enfin avec lui. C'était LE beau gosse du bahut, il était l'archétype même du Bad boy jusqu'à la cicatrice et le piercing à l'arcade et toutes les filles voulaient sortir avec lui. Il n'avait pas la réputation d'être un enfant de cœur auprès des nanas, mais il me faisait rire. C'est ça qui m'a vraiment séduite.
Elle marque une courte pause et enchaîne :
— Nous sommes resté six mois ensemble. Les deux premiers mois, il était attentionné, protecteur, il cherchait toujours à me faire rire. Puis les choses ont lentement commencé à changer, sans que je m'en aperçoive vraiment. Ou plutôt, je me voilais la face pour être honnête ! D'attentionné et protecteur il est ensuite devenu, jaloux, possessif et agressif.
Désolée pour le court chapitre. J'ai dû le couper en 3 parties. Et il était pas évident de savoir ou faire les découpes.
15 commentaires
ooorianem
-
Il y a 2 ans
Just_Une_Plume
-
Il y a 2 ans
Mary Melody
-
Il y a 2 ans
Caroline-Noëlle
-
Il y a 2 ans
Lizzy Blanc
-
Il y a 2 ans
Sarah Portmann
-
Il y a 2 ans
MélMlire
-
Il y a 2 ans
Mary Melody
-
Il y a 2 ans
Morgane Rigan
-
Il y a 2 ans
Elodie Crommelinck
-
Il y a 2 ans