Fyctia
Chapitre 3-1 - Devon
Il est tout juste 21h quand j’arrive chez Evan. Il y a foule pour la 1ère fête de l’année si bien que j’ai galéré pour pouvoir me garer.
— Yo, Devon par ici.
Je me dirige vers le salon ou Seth est installé avec Shelly sur ses genoux. J’attrape la bière qu’il me tend et m’affale à côté de lui. La soirée bat déjà son plein alors qu’il est encore tôt. Il y a déjà une bonne quarantaine de personnes dans la maison et connaissant les fêtes d’Evan, je sais qu’il y en aura le double d’ici à peine une heure. Evan fait partit de l’équipe de football du lycée. Avec sa belle gueule et des parents plein aux As, il a vite su conquérir son monde. Bizarrement, c’est bien l’un des seuls membres que je tolère. Peut-être parce-que c’est l’un des seul à ne pas m’avoir fait chier le peu de temps que j’ai fait partie de leur équipe.
Je cherche Meghan des yeux quand je la vois arriver vers moi d’une démarche féline avec un sourire aguicheur. Elle porte un pantalon noir en simili cuir et un petit haut rose bonbon tellement court qu’il cache tout juste ses seins. Je l’attrape par la main quand elle arrive devant moi et la fait tomber sur mes genoux. Elle s’installe à califourchon et saisi mes lèvres entre les siennes. Je lui rends son baiser avidement, tout en traçant des cercles invisibles du bout des doigts sur son ventre dénudé.
La soirée se poursuit tranquillement. Meghan et Shelly sont en train de danser langoureusement devant nous et l’effet de l’alcool commence à faire son effet. Je me sens bien, détendu. J’attrape une bière sur la table base, m’allume une clope et me réinstalle confortablement dans le canapé pour profiter du spectacle que nous offre les filles. Plusieurs mecs les mattent et sifflent, mais elles n’ont d’yeux que pour Seth et moi. Mon regard et soudain attiré vers deux filles qui se tiennent près de l’entrée et discute avec un gars et je me redresse brusquement. Il s’agit de Molly et Vicky, les filles qui ont pris Lana sous leurs ailes pendant le cours de sport.
— Cherche pas, c’est pas un lieu où tu la trouveras, balance Seth.
— Quoi ? fais-je surpris.
— La nouvelle. Tu l’as cherches des yeux depuis que tu as aperçu ses copines.
— Je ne cherche personne, marmonné-je agacé en me réinstallant. Et je t’ai déjà qu’elle ne m’intéressait pas !
— Humhum, si tu le dis. Mais j’avoue qu’elle pourrait être vraiment canon sans son horrible cicatrice. Car elle a une de ces bouches ! ajoute-il en me faisant un clin d’œil tout en mimant une fellation. Imagine ce que ses lèvres charnues pourraient faire ?
Je ne bronche pas, essayant de lutter contre les répliques qui me viennent.
— Je serai quand même bien curieux de voir ce qu’elle cache sous ses gros sweats et ses larges t-shirts.
—Ça c’est un truc que tu n’es pas prêt de découvrir ! lâché-je plus brusquement que prévu. Elle est totalement à l’opposé des filles que tu fréquentes, elle ne se laissera pas avoir par ta belle gueule si facilement.
— On pari ? fait-il avec un air de défis dans les yeux et un sourire salace. Je suis sûr que je peux la faire tomber dans mes filets sans soucis. Et puis, un peu de nouveauté, ça ne me fera pas de mal. A moins que tu réussisses à me devancer et à la faire succomber avant moi ? Dans ce cas, je devrai m'incliner et m'avouer vaincu pour cette fois. Mais je crois que je n’ai pas besoin de m’inquiéter pour ça, vu qu’elle ne t’intéresse pas. En tout cas, moi je compte bien découvrir ce qu’il y a sous ses sweats et je vais tout faire pour !
La lueur machiavélique qui brille dans ses yeux ne me laisse aucun doute sur ses intentions. Lana est devenue sa nouvelle cible et je sais qu’il fera tout pour arriver à ses fins. Je devrai n’en avoir rien à foutre, mais j’avoue que Lana m’obsède sans que je n’arrive à comprendre pourquoi. Peut-être qu’une fois que je l’aurais eu dans mon lit, cette fille me laissera en paix ? Oui c’est sûrement le côté nouveauté qui fait qu’elle m’intrigue tant. Et puis, malgré sa cicatrice et sa façon de se cacher derrière des vêtements amples qui ne la mettent absolument pas en valeur, je la trouve vraiment canon.
— C’est bien ce que je pensais, ajoute Seth avec un grand sourire face à mon silence, en se débouchant une autre bière. Tu connais les règles mon pote, tous les coups sont permis, mais interdit de s'enticher !
15 commentaires
Azélia Charin
-
Il y a 2 ans
Mary Melody
-
Il y a 2 ans
Elodie Crommelinck
-
Il y a 2 ans
Pat_de_Verre
-
Il y a 2 ans
Deslivretmoi
-
Il y a 2 ans
1847heaven Séverine Gomez
-
Il y a 2 ans
Mary Melody
-
Il y a 2 ans
Just_Une_Plume
-
Il y a 2 ans
Mary Melody
-
Il y a 2 ans
Kalehu
-
Il y a 2 ans