Maloria One Week a Month Chapitre 26

Chapitre 26

Tu as aimé ce chapitre ?

32

32 commentaires

Maloria

-

Il y a 7 ans

C'est une des scènes que je dois le plus retravailler car pas mal de retour sur un ressenti mitigé. Je verrai comment je l'amène dans la réecriture.

Amanda Cat

-

Il y a 7 ans

J'ai un peu été spoilé dans le groupe du coup moins surprise lol Alors j'ai beaucoup aimer l'érotisme. Mais... j'aurais un peu plus fait hésiter Sabine (Sabrina lol). Heureusement tu dis qu'elle en a tellement envie qu'elle le zappe mais il manquait un peu de réflexion. Ca ne me choque pas qu'il parte après si on voit ça comme un service qu'il rendrait a Damien. Mais c'est presque frustrant. Je ne sais pas quelles limites tu veux mettre à nos amoureux ^^

liaflandes

-

Il y a 7 ans

Du voyeurisme ^^ Encore de la surprise. J'aime que tu contre nos attentes ;)

Pinchi_

-

Il y a 7 ans

C'est chaud dis donc

Maloria

-

Il y a 7 ans

Merci pour ton com. Oui les avis ont été mitigés sur le comportement de Damien... Et sur la raison de,la presence de Anthony. Contente que tu es cerné ce que j ai voulu mettre en avant: Damien reste un dominant même s il ne partage pas.

Chlore

-

Il y a 7 ans

C'est marrant pour une foi je lis les commentaires et tout le monde a été perturbé. Personnellement, j'ai beaucoup apprécié le twist : pas de plan à trois lais juste du voyeurisme. Et oui Damien est dominateur. Mais c'est pouf ça qu'elle l'a engagé au départ et ils viennent de remettre les pendules à l'heure, donc ça ne m'a pas choquée.

Maloria

-

Il y a 7 ans

Je comprends ton ressenti, ne t'inquiète pas. Je crois que tout le monde est un peu d'accord et que Damien a été un goujat sur ce coup là. Oui, les explications arrivent... le chapitre est publié, il faut juste les votes nécessaires. Merci en tout cas de m'avoir laissé ton avis.

LAETITIA SHAYDEN

-

Il y a 7 ans

Coucou. je t'avoue que j'ai eu un peu de mal avec cette scène. Je te rassure elle est très bien écrite, fluide, aucun soucis de ce coté la. lol. C'est plus le coté voyeur qui m'a dérangé. Est-ce Damien à une case en moins dans le cerveau ? ptdr. Je crois que j'aurai été sabine je lui aurai mis une belle baffe. Et puis j'avoue que le comportement de Sabine m'a un peu choquée. Elle est limite obéissante, et ça me gêne un peu :). Mais bon vu qu'il y a une explication je l'attends avec impatience. Mais je le répète la scène est très bien décrite :)

Maloria

-

Il y a 7 ans

Alexia, tu as toujours les bonnes déductions ;)

alexia340

-

Il y a 7 ans

C est lui qui n aurait pas supporter qu un autre la touche... jaloux va