Maloria One Week a Month Chapitre 27

Chapitre 27

Tu as aimé ce chapitre ?

20 commentaires

watermelonsteal

-

Il y a 7 ans

Je n'aurais jamais pensée que c'était ça son secret. Je suis contente qu'ils deviennent un vrai couple

liaflandes

-

Il y a 7 ans

Comment la femme prend le dessus sur l'homme sulfureux pour l'instant...

Maloria

-

Il y a 7 ans

Non il ne devait participer que si Damien l y autorisait. Anthony en disant qu il en avait l eau a la bouche espérait un feu vert de Damien... Mais il a dit qu il pouvait partir... Ne voulant pas la partager. Oui ça paraît trop beau pour être vrai... Suite au prochain chapitre. :)

Sana Taylor

-

Il y a 7 ans

On comprends mieux avec les explications de Damien, je pense que ce qui nous a dérouté au précédent chapitre, c'est qu'Anthony appréciait le spectacle, il a dit en avoir l'eau à la bouche, mais il est partit. Voilà ce qui était déroutant car du coup, on s'attendait à ce qu'il participe. Pour ce chapitre, les explications sont valables, mais je ne sais pas, je trouve ça trop rapide, trop simple avec la vie que mène Damien. A voir avec ce que tu nous réserves pour la suite.

SFANS

-

Il y a 7 ans

Elle va lui apprendre à aimer? c'est un beau challenge...

Maloria

-

Il y a 7 ans

Coucou, j ai toit compris pas de soucis. Tu as raison sur de nombreux points. Tu découvriras dans les prochains chapitres si Damien arrive a gérer une relation de couple ou s il va dérailler comme tu dis. Merci pour ton commentaire en tout cas, ca fait tjrs plaisir d avoir le ressenti des lectrices.

LAETITIA SHAYDEN

-

Il y a 7 ans

Enfin les explications. :) Bon alors je t'avoue que j'ai un peu peur pour Sabine. C'est une femme qui à l'air de s'attacher vite et je pense que c'est le cas avec Damien. Mais je pense pour moi, qu'il faudrait qu'elle le fasse ramer, qu'elle lui fasse comprendre, qu'il n'est pas le seul à vouloir tirer les ficelles de cette relation. Il faut qu'elle s'affirme devant lui, justement pour lui prouver qu'elle n'est pas un simple jouet qu'il prend, qu'il se sert, jusqu'à ce qu'il en est marre, et qu'il se décide finalement à aller jouer ailleurs. Il ne connait rien à l'amour donc il va forcement dérailler, c'est évident. Donc Sabine doit vraiment creuser le personnage qu'est Damien pour trouver ses failles et donc le faire avancer. je sais pas si je suis très clair mais bon :(. En tout cas toujours agréable de te lire :)

Maloria

-

Il y a 7 ans

Coucou, ton commentaire est très pertinent mais je ne peux rien dire au risque de trop en dévoiler sur la suite :)

Titia Guibs

-

Il y a 7 ans

Ok explications donner. Parler d'amour tout de suite c'est très rapide elle devrait se méfier avec un homme de sa trempe. Il n'a pas précisé si lui sera exclusif. C'est un dominant avec de gros besoins sexuels qu'il assouvit sans se poser de question et sans rendre des comptes. Elle doit être chasse gardée mais l'inverse?

Maloria

-

Il y a 7 ans

Non non ce n est pas finit. N oublie pas dexliket et partager 2x si tu as aimé. Merci