WalkerOnTheWind Once Upon A December La torpeur de Décembre

La torpeur de Décembre

Tu as aimé ce chapitre ?

4 commentaires

WalkerOnTheWind

-

Il y a 8 ans

AmeliaJones : Mes fautes de non-relecture (Sale défaut) et surtout, je ne vois pas mes fautes quand je tape à l'ordinateur (et ça me frustre --'). Merci pour le compliment ;)

WalkerOnTheWind

-

Il y a 8 ans

QuillQueen : Faut dire que j'ai montré la corde (le coup du coma) que je tirais depuis le début... Malheureusement, j'ai toujours un problème de "place" : le nombre de caractère est très réduit donc je compresse et oublie que certaines choses ne coule pas de soi (Dans le cas de Matthieu, il était logique que quelque chose n'allait pas parce qu'Ariane ne ferme pas sa porte à clé et il n'a pas pensé une seconde à son portable : il fait partie de ses gens qui se fichent éperdument de leur téléphone portable ^^). Pas de crainte pour l'explication, il y en aura une.

AmeliaJones

-

Il y a 8 ans

Bon, eh bien c'est pas mal du tout comme histoire ! Il y a quelques fautes, mais je vois que QuillQueen te les signale :) L'atmosphère est sympa et honnêtement on rentre facilement dans l'histoire. J'attends la suite !

QuillQueen

-

Il y a 8 ans

"il avait l'air d'enfant. " oups ! ;) "Il n'hésita pas une seconde avant de défoncer la porte à coup de pied. " ah ouais, direct lui, même pas un appel, une tentative de lui sonner sur son portable ! Ok de sentir un truc pas être net mais là, sa soudaine lucidité sans réels indices annoncés de sa part, elle paraît brutale, je trouve, et du coup disproportionnée ! Je le sentais venir ce coma, je le sentais XDD "en sanglot" je pense que ça prend "s". Déjà rien que les cheveux bruns attachés en chignon, me suis dit "oho ! Son double IRL !" ... Tu confirme bien la chose. Ca promet un sacré imbroglio dont j'espère tu nous donneras les explications, avant la fin du concours, lol !