WalkerOnTheWind Once Upon A December Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Liastille

-

Il y a 8 ans

Très intéressant ! J'aime beaucoup ta façon d'écrire, c'est léger et on se sent vraiment dans la tête du personnage. Je sens que ce Fred va nous en faire voir de toutes les couleurs ;) Je poursuis !

DontForget

-

Il y a 8 ans

Un vraiment bon début j'ai liké et partagé ! Continue.

Miittouu

-

Il y a 8 ans

Super chapitre ! La phrase finale est la cerise sur le gâteau ! Bravo ! N'hésites pas à passer voir ma fiction, si l'envie te prend. :D

QuillQueen

-

Il y a 8 ans

"de grandeS quêteS" Ouais, Mérida des temps moderne, fais ta rebelle :P !

WalkerOnTheWind

-

Il y a 8 ans

Rosebleuecarlate : Merci beaucoup mais ce qui m'aiderait le plus (et aiderait ceux qui veulent lire la suite) serait de "liker" et partager (2 fois si possible) mes chapitres ;)

Rosebleuecarlate

-

Il y a 8 ans

Woaw! Ce début me donne réellement envie de lire la suite! Et la protagoniste a un très joli prénom! (et pas de fautes d'orthographe!) Je vais continuer à lire de ce pas!

WalkerOnTheWind

-

Il y a 8 ans

PetiteFee : Merci pour ton commentaire ;) En effet, l'univers de ta série plairait beaucoup à Ariane. Rouquine13 : C'est justement une "référence" à ce dessin-animé ;) Merci pour ton commentaire. SophieVerhaert et Plume_argentee: Merci beaucoup pour vos commentaires. :)

Jane_kass95

-

Il y a 8 ans

J'adore, un prologue qui donne envie de lire la suite !!!

SophieVerhaert

-

Il y a 8 ans

Waouh j'adore! Je me retrouve dans ton personnage, j'a l'impression d être exactement comme elle! Il me semblait bien que ton titre me disait quelque chose! ☺

Rouquine13

-

Il y a 8 ans

Ca me rappelle Anastasia le titre de ta série. Nostalgie... En tout cas très bon début ! :-)