WalkerOnTheWind Once Upon A December La morsure de Décembre

La morsure de Décembre

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Liastille

-

Il y a 8 ans

Je ne sais pas pourquoi, mais la fin m'a autant faire rire que surprise ! Ton héroïne porte vraiment toute la poisse de ce monde sur le dos ;) Et la mere trop étonnée que sa fille parle à table, c'est bien révélateur de l'absence totale de complicité entre les membres de la famille :( Je continue !

GlassKiller

-

Il y a 8 ans

J'avoue que la fin m'a totalement scotchée ! Mon dieu, son frère et son béguin de toujours ? Un couple sulfureux, d'après ce que je vois ! Franchement, tu sais nous tenir en haleine et ton héroine, même si elle semble banale, est vraiment bien construite. On voit qu'il y a à creuser ! Je vais dévorer la suite !

Miittouu

-

Il y a 8 ans

Hoho ! Matthieu ! Petit coquin ! Plus sérieusement, c'est un chapitre où on découvre un peu plus Ariana. C'est un personnage intriguant et intéressant. J'aime bien.

QuillQueen

-

Il y a 8 ans

"Elle alla à la fenêtre, celle de sa chambre donnait sur celle de la chambre de Fred." deux idées différentes placées comme une continuité, c'est un peu gênant à la lecture. "Elle alla à la fenêtre de sa chambre, celle qui donnait sur la chambre de Fred", je comprendrais, ou bien un point entre "chambre" et "celle".... Quelle belle chute, dis donc ! Puis on se demande si le noir complet annonce la touche fantastique ou si on reste dans un simple évanouissement. C'est sûr que si son frère était son confident et qu'elle, elle aimait bien le voisin, pas top de ne rien avoir fait comprendre dès le départ !

WalkerOnTheWind

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup pour vos commentaires :) Plume_argentee : En effet, je répète assez souvent la même chose. J'espère ne pas trop le faire par la suite.

Jane_kass95

-

Il y a 8 ans

Super. Mais dommage que tu répète un peu trop la même chose. Ne t'inquiète pas, ça m'arrive souvent à moi aussi !

SophieVerhaert

-

Il y a 8 ans

Oh merde! La pauvre!

Rouquine13

-

Il y a 8 ans

Le style est simple et facile à lire, c'est agréable ! :-)

WalkerOnTheWind

-

Il y a 8 ans

Sophie : Merci beaucoup ;) J'espère que la suite te plairas autant. Je me souviens avoir lu une partie de ta série en young adult dont j'avais beaucoup aimé l'univers alors crois-moi, ça me fait très plaisir de t'avoir en lectrice ;)

Sophie

-

Il y a 8 ans

Ton texte est très agréable à lire :) j'ai hâte de savoir la suite !