CarlaHay The Greek Burning Love Chapitre 6 - Hélios - 1/2

Chapitre 6 - Hélios - 1/2

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Cassy J

-

Il y a un an

Votre explication de la mafia grecque est bienvenue car on était jusqu'ici dans le flou et les suppositions, c'est bien d'en avoir exposé les grandes lignes et la façon dont la justifie Helios est intéressante bien que discutable lol. Sinon, vous faisez la part belle aux descriptions mais je trouve qu'elles sont bien dosées et nous mettent bien dans l'ambiance. Je suis étonnée qu' Helios n'ait pas de photo de Katalina puisqu'ils ont fait des recherches sur elle, ça paraît un peu gros quand même.

Cassy J

-

Il y a un an

Avec le trafic de drogue?

Célinha

-

Il y a un an

Une description détaillée de la mafia grecque. J'aerais davantage le texte pour fluidifier la lecture.

Raëlfar

-

Il y a un an

et il n'a pas une photo ???

Raëlfar

-

Il y a un an

Je trouve toute cette partie très intéressante. Cela nous permet de mieux comprendre comment fonctionne la mafia grecque. Même si c'est une grande partie descriptive, personnellement je ne la trouve pas longue, ça se lit facilement et c'est instructif.

Raëlfar

-

Il y a un an

Tu m'étonnes que le père de Katalina ne veut pas qu'elle travaille au bar...

Raëlfar

-

Il y a un an

oups.

Raëlfar

-

Il y a un an

ok, c'est une façon de voir les choses...

Raëlfar

-

Il y a un an

J'ignore si c'est juste chez moi mais toute la première partie du chapitre est assez compacte. il faudrait aérer un peu le texte. (si c'est juste l'affichage chez moi, ne tenez pas compte de ma remarque ;-) )

Luna Joice

-

Il y a un an

déjà dit un peu plus haut