CarlaHay The Greek Burning Love Chapitre 6 - Hélios - 2/2

Chapitre 6 - Hélios - 2/2

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Cassy J

-

Il y a un an

On arrive bien à imaginer ici les réflexions d'Helios concernant le business et la relation tissée avec Ionas au fil des années. Je m'interroge sur le côté réaliste d'un tel lien ceci dit, car si ca se sait que le fils du chef de la mafia est un "tendre" (façon de parler) ça risque de dégénérer dans le business. Donc peut-être privilégier une réputation sulfureuse de Helios, ou faire comprendre que c'est de notoriété publique qu'il n'est pas dans la recherche de stabilité. A voir.

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Oh wow c'est dur ça ^^' mais enfin, on comprend bien ses raisons, donc ça passe !

LouiseLysambre

-

Il y a un an

plaisir pour* les yeux, peut-être?

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Aoutch, la rencontre xD

Malika Schmitt

-

Il y a un an

Ça risqué d'être vraiment explosifs. Ionas prend des risques en agissant ainsi. Espérons qu'il ne s'en mordra pas les doigts.

Célinha

-

Il y a un an

Des retrouvailles qui risquent de promettre par la suite.

Raëlfar

-

Il y a un an

j'imagine trop sa tête

Raëlfar

-

Il y a un an

Ici j'ai quand même un petit doute sur le fonctionnement d'organisations criminelles. Je pense quand même quand ils font un dossier sur des personnes à surveiller qu'ils y joignent une photo. Après, évidemment je comprends que pour la suite de l'histoire il faut qu'il ne sache pas à quoi ressemble Katalina mais du coup, je ne sais pas si c'est cohérent avec la réalité.

Luna Joice

-

Il y a un an

hahah j'adore sa répartie !

BabaPereira

-

Il y a un an

Ça va chauffer 🔥