CarlaHay The Greek Burning Love Chapitre 5 - Katalina - 2/2

Chapitre 5 - Katalina - 2/2

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Cassy J

-

Il y a un an

Je rejoins les remarques faites par Kae, l'enchaînement est peu brutal entre vos deux parties et on doit sentir l'ennui avant que bim elle décide qu'elle doit s'activer et en plus chez son père. Car elle pourrait aussi chercher ailleurs. L'ambiance du bar aussi, on aimerait la connaître, pas seulement la description visuelle des lieux, mais celle de la musique s'il y a, les odeurs etc, voire quelques confidences entre eux pour avoir quelques détails de plus qui sortent du procès. Sinon, même si on le sait avec votre résumé, on a envie de voir Helios et Kataline se retrouver, après leur rencontre tout en séduction.

Sarah B

-

Il y a un an

Rattrapage de likes que j'ai manqué sur certains chapitres. Je suis, maintenant, à jour ! 😁

Malika Schmitt

-

Il y a un an

Le père de Kat travaille avec Hélios, alors ça c'est intriguant, ce serait-il attiré des problèmes avec la mafia locale ? Je suis très pressée de voir la suite, j'adore cette histoire.

Luna Joice

-

Il y a un an

les chaps sont à chaque fois agréable et plein de paysages. j'adore !

Raëlfar

-

Il y a un an

comme plusieurs je trouve la coupure un peu brutale.

Raëlfar

-

Il y a un an

tu as

Raëlfar

-

Il y a un an

de la ville ?

kae

-

Il y a un an

Alors le chapitre (les deux parties) est sympa, mais peut être un peu rapide dans l'enchainement de la journée et du coup, ça poppe un peu d'un coup cette lubie d'aider son père sans qu'on comprenne bien pourquoi. A voir pour développer dans le chapitre la semaine qu'elle passe à profiter du soleil, mais finalement s'ennuie et tourne en rond (c'est un peu dit, mais de façon très rapide) et aussi peut-être développer un peu plus la soirée au bar, qu'elle voie comment ça se passe, voire qu'elle identifie un potentiel besoin (surtout si elle discute avec son père) pour que l'idée lui vienne de l'aider. Que ça fasse pleinement et logiquement partie de l'histoire et pas du ressort scénaristique. Ceci étant, votre histoire est super sympa et donne envie de voir comment vous allez développer les "retrouvailles" et cohabitation d'hélios et Kat. :)

JULIA S. GRANT

-

Il y a un an

Oh Oh son bras droit c'est Hélios...ça promet....;)

molly reagan

-

Il y a un an

La future rencontre s annonce sympa! Hâte de lire ça!