CarlaHay The Greek Burning Love Chapitre 5 - Katalina - 1/2

Chapitre 5 - Katalina - 1/2

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Caroline-Noëlle

-

Il y a un an

Petit coup de pouce. Si tu sais liker chez moi aussi 😁… bonne chance

Cassy J

-

Il y a un an

Ce chapitre nous fait renconter Prianka, la 2e figure maternelle de Katalina. Elle semble à l'écoute et douce, parfaite pour Katalina qui a besoin de vider son sac. Pour ma part, je ne suis pas gênée par le côté redondant de rappeler encore le procès, l'affaire et ce que ressent Katalina. Par contre, finalement être en Grèce ne l'apaise pas tant que ça donc peut-être nous faire ressentir un regret ou une culpabilité d'avoir pris la fuite suite au procès, ou un truc du genre. Ou une de ses soirées où elle se défoulent mais sans que ça lui apporte vraiment ce dont elle a besoin, l'oubli.

lorea_springs

-

Il y a un an

🔥

Lollly

-

Il y a un an

Belle façon de "humaniser" le métier d'avocat, j'ai beaucoup aimé ses réflexions à la fin du chapitre (qui ça étonne ?😂).

Camille Jobert

-

Il y a un an

Je trouve que du côté de Kat ça tourne en rond, elle parle que son affaire perdue, au point qu'on sait rien d'autres d'elle. C'est dommage, car elle commence à devenir un personnage plat, comparé à Helios, qui a l'air d'être bien torturé.

LouiseLysambre

-

Il y a un an

C'est triste mais c'est beau aussi, cette phrase :/

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Petite répétition avec le chapitre précédent, il me semble !

Célinha

-

Il y a un an

La vie des femmes dans notre société est encore loin d'être à égalité de celles des hommes, mais elle a tendance à s'améliorer.

Raëlfar

-

Il y a un an

je n'ai pas

Raëlfar

-

Il y a un an

tu as