CarlaHay The Greek Burning Love Chapitre 3 - Helios - 2/3

Chapitre 3 - Helios - 2/3

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Cassy J

-

Il y a un an

Ce chapitre nous permet de faire connaissance avec la famille d'Helios. La figure du père est dominatrice, exigeante, manipulatrice, pragmatique. Celle de la mère est complètement différente, on voit là une femme qui semble soumise, qui a renoncé à elle-même, je me demande même si elle aime encore son mari. Au milieu de tout ça, Helios est partagé, on sent bien la crainte inspirée par le père, l'attente de reconnaissance qui ne vient pas et qu'il n'ose plus vraiment espérer, et la tendresse qui se reporte sur sa mère. On a envie de savoir en quoi l'ardefia fait partie de lui au point de ne même pas envisager d'y renoncer. Sinon, je rejoins les commentaires faits sur les reformulations de phrases.

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Je pense que cette phrase pourrait être tournée autrement, pour éviter le côte "évidence" derrière ; on ressent déjà assez, je trouve qu'il éprouve de l'empathie pour sa mère et sa situation, notamment dans le fait qu'il ne voudrait pas faire subir ça à une femme dans sa propre vie :)

Célinha

-

Il y a un an

On ressent bien le stress de la situation.

Raëlfar

-

Il y a un an

quand même...

Malika Schmitt

-

Il y a un an

C'est un peu répétitif 😅

Raëlfar

-

Il y a un an

c'est très intéressant la manière dont vous distillez les informations sur Helios et sa famille. on les reçoit petit à petit, sans se sentir submergés, on apprend à bien les connaître.

Daisy Woods

-

Il y a un an

Le contraste entre la mère d'Hélios et son père est plutôt saisissant.

kae

-

Il y a un an

ici peut-être voir pour reformuler. Depuis la première partie il dit que son père l'attend et qu'il doit arrêter de retarder le moment, du coup la question est un peu redondante par rapport à toute l'ambiance que vous avez posé jusque là.

BabaPereira

-

Il y a un an

Tension au maxi encore! J'adore 🔥

la gazelle orou

-

Il y a un an

J'ai aimé je reviendrai lir la suite