CarlaHay The Greek Burning Love Chapitre 3 - Helios - 3/3

Chapitre 3 - Helios - 3/3

Tu as aimé ce chapitre ?

27

27 commentaires

Cassy J

-

Il y a 2 ans

Cette fin de chapitre est dans la même veine que les deux parties précédentes, vous décrivez bien les tourments intérieurs d'Helios face à son père, ses réactions, le dialogue me semble réaliste avec la situation posée. La problématique de la trahison du frère et des décisions à prendre avec lui est clairement présentée. On compatit avec Helios qui ne parvient pas à imposer son "style" auprès de ce père tyran. C'est bien aussi d'évoquer la nature des liens créés au sein de la mafia, vous parlez de frères et on comprend le désir de les protéger que ressent Hélios.

LouiseLysambre

-

Il y a 2 ans

Eh ben, c'était assez immersif ces 3 chapitres côté Hélios, je ne suis pas une grande adepte du côté mafieux mais ça ressort plutôt bien, et les échanges avec son père sont poignants (on aime les conflits père/fils haha ^^')

Malika Schmitt

-

Il y a 2 ans

Il n'a pas l'air de rigolé le paternel. Je comprends que Helios ne lui tienne pas tête.

kae

-

Il y a 2 ans

Ce premier chapitre (les trois parties) sur Helios nous plonge direct dans l'ambiance. il y a peut-être quelques petites longueurs dans les descriptions (celles de sa chambre par exemple) qui cassent le rythme , mais c'est bien écrit et on se laisse porter par votre plume :) J'ai hâte de découvrir la suite.

BabaPereira

-

Il y a 2 ans

Magia, danger, voitures, vitesses et tension 🔥 tout les ingredients sont en place! Recette réussie 😍

kleo

-

Il y a 2 ans

Un début d'histoire tonitruant. J'adhère totalement. De magnifiques descriptions qui nous immergent dans les lieux, des personnages intéressants. J'adore. Bravo les filles et à bientôt

CarlaHay

-

Il y a 2 ans

Oh merci ma belle. On est ravies que ce début te plaise en tout cas !

la gazelle orou

-

Il y a 2 ans

waouh! a coupé le souffre j'aime bien la suite je viens de publié mon nouveau chapitre allé jeté un coup d’œil puis donné moi votre avis

Azélia Charin

-

Il y a 2 ans

Waouh ! C’est top ! On s’y croirait de dingue. Moi qui suis fan de romance teintée de mafia, je ne suis pas déçue ! Vivement la suite les filles ! Beau boulot !!

CarlaHay

-

Il y a 2 ans

Ahah Estelle adore ça aussi. On dévoile la suite très vite !