CarlaHay The Greek Burning Love Chapitre 3 - Helios - 1/3

Chapitre 3 - Helios - 1/3

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

Cassy J

-

Il y a un an

Cette immersion dans les pensées d'Helios est très bien menée. Je trouve que vos descriptions de ses sensations dans l'eau ainsi que de son "contexte" familial est réussie. On en comprend les grandes lignes et on peut suivre l'état d'esprit de ce personnage. Il n'est plus dans le paraître qu'on avait au précédent chapitre, on découvre déjà quelques failles qui nous le rendent intéressant à défaut d'attachant (j'ai besoin d'un peu plus pour ça). On est vraiment dans l'eau avec lui, on comprend ses peurs et ses sentiments concernant le caractère mercantile de sa relation avec son père. Le fait d'intégrer une mafia est intéressant aussi, ça va permettre de bien pimenter l'histoire avec des dangers.

Cassy J

-

Il y a un an

Oh mais on va te plaindre mon petit chat lol

Cassy J

-

Il y a un an

alors je n'y connais rien mais s'il fait vraiment de l'apnée je suis pas sûre que la gueule de bois soit recommandée, c'est une discipline assez exigeante.

Célinha

-

Il y a un an

J'aime beaucoup ce Helios. Qu'a t il fait que son père n'approuve pas ?

Raëlfar

-

Il y a un an

Un chapitre vraiment très intéressant où Helios se dévoile. J'ai beaucoup apprécié aussi cette petite plongée avec lui, on vit l'instant avec lui, on peut pratiquement s'imaginer à ses côtés dans l'eau. très sympa !

Raëlfar

-

Il y a un an

j'aime beaucoups les références à la culture grecque

Raëlfar

-

Il y a un an

très intéressant ! ça donne envie d'en savoir plus ! Et manifestement l'ambiance entre le père et le fils n'est pas excellente

Raëlfar

-

Il y a un an

c'est joliment dit tout ça !

Blogdelyosa (Ella A.P.)

-

Il y a un an

Oula ça donne tellement envie d’être en été 🤧😍

Malika Schmitt

-

Il y a un an

J'adore, on en apprend enfin un peu plus sur ce bel Apollon. 😀