CarlaHay The Greek Burning Love Chapitre 2 - Katalina - 2/2

Chapitre 2 - Katalina - 2/2

Tu as aimé ce chapitre ?

27

27 commentaires

Cassy J

-

Il y a un an

La joute verbale entre les deux héros est très sympathique, ils ont tous les deux de la répartie et sont tous les deux joueurs donc ça promet pour la suite. En tout cas la tension monte pour Katalina, elle semble carrément prête à se jeter sur lui malgré son envie de ne pas succomber trop vite (elle n'est pas crédible lol). Vous décrivez bien aussi le jeu de regard et touche-moi mais en fait non durant leur conversation. Après pour l'instant le personnage masculin m'apparaît vraiment arrogant, comme le dit Katalina d'ailleurs, mais on comprend son envie de se lâcher et de s'amuser. Elle a l'air bien déterminée à profiter de ses vacances, ce qui laisse penser qu'elle est assez impulsive au quotidien.

lorea_springs

-

Il y a un an

🔥🔥🔥

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Katalina a l'air assez tranchée dans ses émotions/jugements, je trouve qu'elle est hyper cash sur le fait "d'oublier Paris/profiter à 1000%" et qu'elle fonce sans arrière-pensée - ce n'est typiquement pas le genre de choses que je ferais, mais c'est en tout cas intéressant de suivre son cheminement et de voir que le fameux Apollon lui a tapé dans l'oeil :)

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Haha pas mal non plus cette réplique !

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Question de point de vue (:

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Je vous le* confirme?

Raëlfar

-

Il y a un an

Une rencontre intense ! On sent bien qu'ils flirtent tous les deux et je visualise assez bien la scène

Raëlfar

-

Il y a un an

je pense que cette phrase est mal tournée. Elle pense qu'il va partir c'est ça ?

Coleen Liestock

-

Il y a un an

J'aime beaucoup ces deux premiers chapitres ! L'héroine prend donc de la distance pour se ressourcer, la façon dont vous l'avez fait partir, avec le coup de fil au collègue, est à mes yeux assez crédible, et Dieu sait si la crédibilité est importante dans un bouquin ! La tension entre elle et Hélios (j'adore ce prénom) est plus que palpable, leur alchimie intense à souhait, et je ne me lasse pas de leurs échanges piquants et sexys. C'est définitivement dans ma PAL ;)

Estelle Miccoli

-

Il y a un an

Merci beaucoup 😊