CarlaHay The Greek Burning Love Chapitre 2 - Katalina - 1/2

Chapitre 2 - Katalina - 1/2

Tu as aimé ce chapitre ?

30

30 commentaires

Cassy J

-

Il y a un an

Ce début de chapitre nous immerge très bien dans la ville de Rhodes et les paysages. Vos descriptions sont bien dosées (même si je n'ai rien contre à titre personnel quand ce n'est pas moi qui écris), on a envie d'être dans les rues avec Katalina. Son soulagement est bien retranscrit. La rencontre dans le bar nous re-montre la répartie de Katalina, et la rencontre avec le bel inconnu est d'emblée assez chaude: l'intérêt est là, Katalina succombe au charme de cet homme. Vous transmettez bien aussi la légèreté de Katalina qui veut se défouler et pourquoi pas profiter dudit bel inconnu. Elle est open, elle a l'air de l'assumer jusqu'ici. Concernant l'écriture, quelques phrases trop longues mais rien de bien méchant.

Cassy J

-

Il y a un an

lol

Cassy J

-

Il y a un an

cela sous-entend presque qu'elle ne sent pas chez elle à Paris, j'espère qu'on comprendra par la suite :)

Cassy J

-

Il y a un an

idem vous pouvez couper en 2 car l'enchaînement est étrange.

Cassy J

-

Il y a un an

Je simplifierais cette phrase

lorea_springs

-

Il y a un an

J'adore

lorea_springs

-

Il y a un an

Je suis moi même toute enthousiaste et déjà excitée par ce bar !

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Ah bah ça, c'est le risque haha

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Finement observé :D j'aime beaucoup cette réplique !

Raëlfar

-

Il y a un an

je ne suis pas certaine que c'est le bon mot à employer. ils serainet plutôt inquiets non ?