CarlaHay The Greek Burning Love Chapitre 1 - Katalina

Chapitre 1 - Katalina

Tu as aimé ce chapitre ?

30

30 commentaires

Cassy J

-

Il y a un an

Suite au procès, elle vit une sorte de burn-out si je comprends bien. Donc on aimerait peut-être avoir plus de détails sur ce qu'elle met en pause (et à travers ça, son quotidien d'avocate), et si justement c'est une pause ou une remise en question plus profonde de ses choix. J'imagine que vous nous en direz plus par la suite sur ce qui lui pèse dans ce combat qui semble ardu et les succès et échecs qu'elle a traversés. Sinon, la relation entre elle et son père a l'air d'être forte, on a envie de la voir se reposer sur l'affection de son père. Sa mère semble plus distante, plus pragmatique dans ce que vous suggérez. J'ai sinon bien envie de voyager en Grèce, je ne connais pas, et je suis intéressée aussi par cette double culture que Katalina a, et comment elle a modelé sa personnalité et sa vision du monde. C'est un bon chapitre de transition pour présenter ces différents éléments.

lorea_springs

-

Il y a un an

La chance. Quelle merveille, la Grèce.

lorea_springs

-

Il y a un an

J'imagine qu'on verra plus tard de quelle manière son métier l'a "bousillée". On se doute que côtoyer de près les pires horreurs d'une vie de couple dévastatrice ne doit pas aider à croire en l'amour !

Callie Testarossa

-

Il y a un an

Peut être Accentuer un peu plus l'idée de regret et montrer un peu sa crainte de ne pas revenir pour bien montrer qu'elle en a ras la casquette. Un peu nostalgique et pas trop non plus

Callie Testarossa

-

Il y a un an

Idem. Reformuler autrement car dit plus haut

Callie Testarossa

-

Il y a un an

Peut être le reformuler autrement vu qu'elle l'a sous-entendu plus haut

Callie Testarossa

-

Il y a un an

Je pense pas que ce soit nécessaire

LouiseLysambre

-

Il y a un an

C'est très touchant, le lien qui l'unit manifestement à son père et à son île. Elle a l'air autant déterminée à profiter de ses vacances qu'à plaider pour ses victimes, ça m'a tout l'air d'être un sacré caractère :D Pour la forme, je dirais qu'un petit espace entre les paragraphes pourrait être sympa pour aérer un peu, mais c'est du détail.

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Peut-être changer par "ricanement" ici, le rictus c'est plutôt un sourire un peu grimaçant, sans forcément de son :)

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Hélas, parfois oui ^^'