Suite au procès, elle vit une sorte de burn-out si je comprends bien. Donc on aimerait peut-être avoir plus de détails sur ce qu'elle met en pause (et à travers ça, son quotidien d'avocate), et si justement c'est une pause ou une remise en question plus profonde de ses choix. J'imagine que vous nous en direz plus par la suite sur ce qui lui pèse dans ce combat qui semble ardu et les succès et échecs qu'elle a traversés. Sinon, la relation entre elle et son père a l'air d'être forte, on a envie de la voir se reposer sur l'affection de son père. Sa mère semble plus distante, plus pragmatique dans ce que vous suggérez. J'ai sinon bien envie de voyager en Grèce, je ne connais pas, et je suis intéressée aussi par cette double culture que Katalina a, et comment elle a modelé sa personnalité et sa vision du monde. C'est un bon chapitre de transition pour présenter ces différents éléments.
LouiseLysambre
-
Il y a 2 ans
C'est très touchant, le lien qui l'unit manifestement à son père et à son île. Elle a l'air autant déterminée à profiter de ses vacances qu'à plaider pour ses victimes, ça m'a tout l'air d'être un sacré caractère :D
Pour la forme, je dirais qu'un petit espace entre les paragraphes pourrait être sympa pour aérer un peu, mais c'est du détail.
Célinha
-
Il y a 2 ans
Je vais donc voyager en Grèce avec vous. 😍 pays que vous allez me faire découvrir. 😁😁
Raëlfar
-
Il y a 2 ans
Très honnêtement je n'ai rien à dire sur ce chapitre. il y a peut=être des phrases qui sont un chouia un peu longues mais franchement ça va, il y a pire ;-)
Le décor est planté, il y a de l'action dès le début. ça donne envie de lire la suite.
Malika Schmitt
-
Il y a 2 ans
J'aime beaucoup ce premier chapitre, toutes les émotions sont là et Katalina nous embarque directement avec elle. Je suis aussi impatiente qu'elle de la voir arriver en Grèce.
lab.n0resa
-
Il y a 2 ans
La aussi très bon chapitre, super fluide, ça donne trop envie de partir. Quelques fautes d'inattention je pense mais sinon c'est super frais 🥰
Sandra MALMERA
-
Il y a 2 ans
Wouah ! C'était vraiment quelque chose ce premier chapitre. J'ai été prise dedans du début à la fin. Je ne me suis même pas rendue compte que j'arrive à la fin tant j'étais avec Katalina. Bien joué ! Et hâte de découvrir la suite. :)
CarlaHay
-
Il y a 2 ans
Oh merci pour ton retour sur notre prologue, hâte d'avoir tes retours sur la suite !
Lollly
-
Il y a 2 ans
J'ai été à Rhodes, et ce chapitre me donne bien envie d'y repartir avec Katalina 😆
Luna Joice
-
Il y a 2 ans
Ça donne envie de partir en Grèce aussi. Surtout pour la bouffe, tu mange si bien là-bas 🤣
(Est ce qu'il est 1h du mat et j'ai envie de gyros ? La réponse est oui)
30 commentaires
Cassy J
-
Il y a 2 ans
LouiseLysambre
-
Il y a 2 ans
Célinha
-
Il y a 2 ans
Raëlfar
-
Il y a 2 ans
Malika Schmitt
-
Il y a 2 ans
lab.n0resa
-
Il y a 2 ans
Sandra MALMERA
-
Il y a 2 ans
CarlaHay
-
Il y a 2 ans
Lollly
-
Il y a 2 ans
Luna Joice
-
Il y a 2 ans