Philippe Sebbagh On me confond souvent avec une jeune carotte Chapitre 8

Chapitre 8

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Acrobis

-

Il y a 2 ans

Marie-Catherine ... un autre "grand" personnage 😉 Il a fallu que je relise.. forcément 😊 Avant de comprendre que Coquine n'était pas le petit nom donné par Pierre Olivier au début de son message!! Mais qu'à priori elle saluait son chat en rentrant chez elle !! Trompée, elle reste malgré tout le soutien de Pierre-Olivier (2 prénoms composés était ce un signe qu'ils auraient mal interprétés dès le départ ?😋). Mais jusqu'à lui laisser ses clés? Ou alors il habite encore là? 🤔 En tout cas j'aime tous ces personnages qui ont un caractère "bien trempé" et qui ne se laissent pas écraser par leurs histoires compliquées et douloureuses. Merci 😊

Philippe Sebbagh

-

Il y a 2 ans

Pour les prénoms composés, ça vient d'une volonté de prénom connoté un peu prétentieux pour lui et d'une envie de déclaration très très tardive à la fille qui m'a le plus bouleversé dans ma carrière d'amoureux, mais à qui je ne l'ai jamais avoué ;) Le personnage s'appelle exactement comme elle, prénom et nom de jeune fille.

Acrobis

-

Il y a 2 ans

Très jolie révélation !! 🥰

Acrobis

-

Il y a 2 ans

Je crois qu'il y a eu un petit bug sur ce chapitre. Le paragraphe sur Nathalie est le même que dans le chapitre précédent.

Philippe Sebbagh

-

Il y a 2 ans

Effectivement… Je vous présente toutes mes excuses, je ne sais pas ce que la ville a mis dans l'eau du robinet, mais ça ne m'a pas réussi, visiblement ;) J'en suis vraiment désolé.

Philippe Sebbagh

-

Il y a 2 ans

Ma meilleure amie me dit qu'elle lit attentivement les chapitres avant de liker ou pas. J'en connais qui lisent en état de sommeil profond :) Ou qui ont le nez qui s'allonge ;) J'en aurai appris des choses grâce à vous :) :)

Acrobis

-

Il y a 2 ans

L'eau de la ville ... bien entendu !!😋 Si je vous dis que c'est rassurant de trouver une "vraie" imperfection (qui n'a rien d'une imperfection littéraire bien évidemment ... ), sans que vous ayez l'impression que je vous cire les chaussures 😎, vous me croirez? Un écart de plusieurs jours entre la mise en ligne des deux chapitres a dû "endormir" votre amie et elle a surement pensé avoir vu ses lignes dans un précédent "brouillon" !! 😏

Philippe Sebbagh

-

Il y a 2 ans

Pour ma meilleure amie, j'espère que vous avez raison :) En ce qui me concerne, j'ai dû effectivement laisser passe du temps et des événements entre la proposition des deux chapitres, mégotant sur les précautions les plus élémentaires : VÉRIFIER À TOUT HASARD :) :)

N. DGarcia

-

Il y a 2 ans

Autre passage pour tentative de déblocage 😊

Philippe Sebbagh

-

Il y a 2 ans

Merci à vous, N. DGarcia, je passe vous lire d'ici quelques instants, au plus tard ce midi :)