Philippe Sebbagh On me confond souvent avec une jeune carotte Chapitre 9

Chapitre 9

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Acrobis

-

Il y a un an

Après un début de chapitre qui m'a fait froncer (le sens de l'appel à l'hôpital toujours incompris 😋) J'ai vraiment beaucoup ri en lisant ce dialogue ! J'adore leurs échanges et le rythme soutenu donné ainsi à la lecture. La description de Pierre Olivier m'a beaucoup plu également 😊 Heureuse de découvrir "enfin" son métier (auquel je ne m'attendais pas du tout ... comme quoi les préjugés ont la vie dure!). Et pour ce qui est du dernier paragraphe ... pourquoi s'arrêter en milieu de phrase? J'ai cru qu'il avait choisi Manuella mais il nous parle de Woodie 🙄 Vite la suite ....

Philippe Sebbagh

-

Il y a un an

Merci pour toutes tes annotations, Acrobis :) :) Ce Chapitre 9 commence réellement à la fin du Chapitre 8, mais je ne t'apprends rien sans doute, en fait MC travaille comme généraliste dans son cabinet mais aussi à l'hôpital, il en est question ailleurs dans le livre, mais il est possible que ça n'ait pas été mentionné avant et ce n'est pas une évidence en soi non plus. Merci ! :) :) L'arrêt brutal est lié aux 7000 signes maximum et il parle de Woodie parce que sa recherche Internet l'a conduit à 2 cas bien particuliers, Manuella qui recueille tous ses suffrages, mais aussi la détonante et étonnante Woodie, un phénomène dans son genre, ceci étant une véritable annonce ;)

Acrobis

-

Il y a un an

Joli !

Acrobis

-

Il y a un an

Merci de faire travailler mes zygomatiques !😉

Acrobis

-

Il y a un an

Je ris beaucoup !

Acrobis

-

Il y a un an

Hop, un petit tacle 😉

Andrea T. Macedo

-

Il y a un an

Bonjour ! Je dépose une petite pluie de likes de soutien avant de m'atteler à cette lecture qui m'intrigue beaucoup ! A très vite :)

Philippe Sebbagh

-

Il y a un an

Bonjour Andrea, et merci beaucoup :) J'espère que ça t'inspirera des commentaires, et à très vite, oui :) Merci :)

Lorelei Marx

-

Il y a un an

Pour moi et évidemment, c’est toujours suggestif. Je trouve que ton dialogue manque de ton, intonations, de vivant.

Philippe Sebbagh

-

Il y a un an

Oui, c'est subjectif, c'est vraiment lié à chacune, chacun, je crois. Merci pour ton avis, en tout cas, Lorelei :)