Philippe Sebbagh On me confond souvent avec une jeune carotte Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Vanille 3 . 0

-

Il y a un an

beaucoup de désir dans ce premier chapitre

Acrobis

-

Il y a un an

Bonjour😊, j'ai démarré la lecture de votre roman ce matin. Puis j'ai fermé la page en me disant "ce n'est pas pour moi". Quelques heures plus tard, je suis revenue, curieuse, en espérant comprendre pourquoi la lectrice que je suis avait fermé si vite cette page. J'ai donc recommencé. J'ai avancé pas à pas ... paragraphe par paragraphe (souvent long 😋) et tout à coup, votre écriture particulière, votre styles très différent de ce que j'ai pu lire jusqu'à aujourd'hui m'ont captivée et donner envie d'en découvrir plus. Je vais donc continuer à vous découvrir !! Merci pour ces moments hors du temps. Et si vous me le permettez je laisserai quelques mots.

Acrobis

-

Il y a un an

Commentaire envoyé trop vite avec plein de fautes .... toutes mes excuses !!

Philippe Sebbagh

-

Il y a un an

Bonjour Acrobis, et merci infiniment :) :) Tous les avis sont les bienvenus et à 100 % pour peu que la lecture n'ait pas été laser, à la vitesse V, parce que je ne pense pas que mes romans puissent s'en accommoder facilement. Si possible, ici ou en mp, dites-moi pourquoi vous aviez fermé la page de ce roman, comment vous l'analysez après-coup en tout cas :) Je vais lire vos autres commentaires déjà postés :)

iris monroe

-

Il y a un an

Coucou Philippe le tout début de ton chapitre est desarconnant car on se demande où tu vas et pourrait pousser à renoncer à la lecture et plus du côté compact de ton texte mais on en a déjà parlé. Par contre je ne regrette pas de m'être accrochée. J adore ta description de la rencontre, de la femme, de comment se noue le désir, le début d une relation charnelle c est très bien décrit ça va au delà d une description. Les mots sont recherchés de même que les tournures de phrases. Si tu changeais la façon dont tu mets en page des chapitres ( au moins juste quand tu publies sur le site ce sera nettement plus agréable et engageant pour la lecture. Désolée si je radote avec ça mais c'est vrai).

Philippe Sebbagh

-

Il y a un an

Merci beaucoup, Iris, pour l'ensemble de ton message :) :) Ça me touche beaucoup, les mots que tu emploies.

User265842

-

Il y a un an

Coucou Philippe Comme d’habitude je suis fan de ta prose J’ai réellement hâte de lire la suite! Tu sais que je suis fan de tes livres depuis le premier que j’ai lu Félicitation pour ce premier chapitre Je sais que les prochains seront égal à ton talent mémorable À très bientôt Déborah

Lorelei Marx

-

Il y a un an

Début d'histoire intéressante. J'apprécie les textes plus aérés mais bien sûr cela reste un choix personnel. Je poursuis ma lecture :)

Philippe Sebbagh

-

Il y a un an

Selon moi, le rythme impose cette densité. Et le roman est relativement long, une présentation un peu resserrée permet un livre pas trop gros avec un prix très raisonnable.

Lorelei Marx

-

Il y a un an

je créerai plus un dialogue ou j'exprimerai qu'elle lui ordonne ou qu'elle est impatiente.