Philippe Sebbagh On me confond souvent avec une jeune carotte Chapitre 2

Chapitre 2

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Vanille 3 . 0

-

Il y a un an

Coup de pouce😉

Philippe Sebbagh

-

Il y a un an

Merci, Vanille :)

Acrobis

-

Il y a un an

Cette rencontre épique semble lui avoir bien plu même s'il en ressort quelque peu frustré, l'échange à l'air de bien lui plaire. Avant la rencontre IRL, j'ai trouvé le jeu piquant mais très drôle. Je le croyais "faible" mais en fait je crois qu'il est un docile consentant😉 J'ai beaucoup souri merci.

Philippe Sebbagh

-

Il y a un an

Oui, ça lui a plu, il s'est prêté au jeu avec un consentement plein et entier, déjà bien séduit à l'oral et à l'écrit avant la rencontre IRL (il m'a fallu quelques secondes pour comprendre cet acronyme, que j'aime beaucoup, en Anglais s'il vous plaît !) :) Et c'est moi qui vous remercie :)

Acrobis

-

Il y a un an

Acronyme d'une ancienne gameuse ... Toutes mes excuses 😉

iris monroe

-

Il y a un an

Dans ce 2ème chapitre le jeu se déroule mais est ce un jeu où chacun connaît les règles et les accepte? Ou la femme change t elle les règles tant que cela l amuse ou attise son désir ? Quel est le chat et la souris dans ce jeu? Pour l instant j ai l impression que c est l homme le chat . Il se laisse faire de bon gré et à beaucoup de self control lol.

Philippe Sebbagh

-

Il y a un an

Merci, Iris, merci pour tout :) :) Elle mène le jeu tout de même, il est consentant mais ressort à la fois sur un nuage et frustré de cette 1ère rencontre "en vrai" ;)

Lorelei Marx

-

Il y a un an

Je reviens sur l'aération du texte qui faciliterais la lecture mais sinon le récit est agréable.

Lorelei Marx

-

Il y a un an

Bien trouvé !

Lorelei Marx

-

Il y a un an

pourquoi en majuscule ? C'est son prénom ?