Purée de patate douce, mais ils sont insupportables avec elle. Je me demande comment elle va parvenir à les prendre pour qu'ils lui accordent un peu plus de crédit ! Je pense que l'histoire gagnerait en crédibilité si, du pdv de Charlie, lors de l'intervention de Lesly dans l'amphi, elle ne parvenait pas à obtenir un tel silence. S'il entendait des murmures plaintifs ou des moqueries à voix basses, notamment lorsqu'elle demande si qqn a quelque chose à ajouter, ça préparerait à la suite. Ça éviterait la question que j'ai posée sur la différence entre la perception de Lesly et la réalité et ça donnerait du cachet et surprendrait moins à la découverte de leur comportement. Le coach est super, en revanche. Il essaye vraiment de l'épauler et ne supporte pas que les gars se comportent ainsi. Je l'adore ! Et on sent bien le début de désespoir de Lesly.
Olivr_ia
-
Il y a 9 mois
Dans ma tête, le silence de l'amphi est aussi respecté parce qu'il y a encore la Coach Frost et le doyen qui sont là. Ils font figure d'autorité et même si les joueurs n'en pensent pas moins, se rebeller dans l'amphi revient à remettre en cause les décisions du doyen, qui gère toute la fac. Je me dis qu'il y a aussi un peu de choc à l'annonce.
camillep
-
Il y a 9 mois
L’alternance dialogue/souvenirs est une très bonne idée ! Ça fonctionne bien dans le sens où ça nous montre que Lesly galère mais ne veut rien laisser paraître ni ennuyer le coach. Par contre je trouve dommage que cette alternance soit aussi disproportionnée en terme de taille : elle dit une phrase/ alternance avec plusieurs lignes et on perd un peu la réponse qu’elle donne au coach. N’hésite pas à étoffer la partie réponse en la faisant bouger dans la pièce, en aidant le coach, dessinant sur la tablette,etc … pour rééquilibrer tes parties
Naorie_Books
-
Il y a 10 mois
Et bim ! Un peu d'autorité dans leur face !
clara_belle
-
Il y a 10 mois
Tous tes chapitres sont likés ! Hâte d'avoir cinq minutes pour te lire <3 Je t'invite à passer voir La Flamme dans ses yeux toi aussi, si ça te dot ;)
Olivr_ia
-
Il y a 10 mois
Ho merci beaucoup ! Je viens te lire avec plaisir !
TinkerBecks
-
Il y a 10 mois
Je suis passée suite à ton message sur le forum, j’espère que ça t’aidera :) N’hésites pas à passer voir mon roman Animals :)
14 commentaires
Louise B.
-
Il y a 9 mois
Olivr_ia
-
Il y a 9 mois
camillep
-
Il y a 9 mois
Naorie_Books
-
Il y a 10 mois
clara_belle
-
Il y a 10 mois
Olivr_ia
-
Il y a 10 mois
TinkerBecks
-
Il y a 10 mois
Olivr_ia
-
Il y a 10 mois