Très cool ce chapitre, on voit qu'elle se démotive bien grâce à son échange avec le coach. Je me demande si Charlie n'a pas monté l'équipe contre Lesly ? Et si ce n'est pas pour ça qu'ils l'ont respecté dans l'amphi et que maintenant, ils n'écoutent plus rien. Un truc est étrange : Lesly avait l'air assez proche de Gideon aussi. Même si elle omet ensuite l'idée en pensant qu'il n'a pas d'influence, c'est étrange qu'elle ne pense pas à lui demande son soutien et de motiver un peu les joueurs avant de s'obliger à se frotter à Charlie qu'elle n'a pas l'air de supporter ? L'échange bref avec l'infirmière est sympa (ça pourrait être une bonne méthode pour suggérer sa longue hospitalisation pour éviter le paragraphe explicatif du début)
Olivr_ia
-
Il y a 9 mois
AAaaahhhh Charlie est très particulier en effet. Pour les autres joueurs, on le verra plus tard mais ils sont comme ça pour plusieurs raisons. Déjà il y a l'effet de groupe. Ensuite, même si on rêve d'une société égalitaire en 2024, il est difficile pour une équipe sportive de haut niveau masculine de laisser son ego dans le placard et de donner autant d'autorité à une jeune femme qu'à un homme.
camillep
-
Il y a 9 mois
Mais qui est donc cette Miranda ? 🤔 Si c’était juste un perso pour la scène n’hésite pas à nous mettre un petit indice sur comment elles se connaissent (je suppose qu’elle se souvient d’elle de son hospitalisation mais un petit rappel ne ferait pas de mal 😉)
Kate-Lorens
-
Il y a 10 mois
Pluie de line de soutien en retour 😊
Emma Eichen
-
Il y a 10 mois
😘 je suis passée
Si tu as le temps de faire un tour chez moi 🙏🏻
Hopeless_
-
Il y a 10 mois
Pluie de like pour l’entraide 🩵
Naorie_Books
-
Il y a 10 mois
C'est pas rassurant de se faire soigner dans un hôpital avec une infirmière comme ça 😂
13 commentaires
Louise B.
-
Il y a 9 mois
Olivr_ia
-
Il y a 9 mois
camillep
-
Il y a 9 mois
Kate-Lorens
-
Il y a 10 mois
Emma Eichen
-
Il y a 10 mois
Hopeless_
-
Il y a 10 mois
Naorie_Books
-
Il y a 10 mois
kojiro31
-
Il y a 10 mois