Olivr_ia On dit « oui coach » ! Chapitre 3 - Charlie (1/2)

Chapitre 3 - Charlie (1/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Louise B.

-

Il y a 9 mois

Waouh, la réaction de Charlie à l'annonce m'a... surprise. J'avais pensé une relation plus intente avec son coach. En fait, je suis un peu perdue. D'un côté, je suis outrée et de l'autres, je trouve ça très malin car ça souligne son manque d'intérêt pour les gens qui l'entourent et son attention focalisée entièrement sur les entraînements et la victoire, au point de négliger l'humain. Il passe peut-être un poil vite d'une émotion à l'autre (pas dans le paragraphe où il s'interroge sur la suite et où il pense ensuite au coach), mais après. En effet, après s'être rappelé à quel point il l'estime, se dire que de toute façon il n'est pas médecin et que ça ne sert à rien de s'inquiéter est un peu dur. Mais peut-être est-ce un trait de personnalité du personnage ? Relativiser, mettre les émotions à distance pour poursuivre son objectif ? Lié à d'anciens traumas, peut-être ?

Olivr_ia

-

Il y a 9 mois

Tu l'as très bien cerné. Mon but est vraiment de montrer que seul le hockey compte, même s'il travaille sur ses relations pour être un peu plus investi émotionnellement avec les autres. Mais pour le moment, en effet, seuls le hockey et la victoire comptent ^^'

camillep

-

Il y a 9 mois

Ce chapitre montre un Charlie sensible et j’aime bien ça ! Dépeint par les yeux de Lesly il semblait être un parait enfoiré imbus de lui-même mais au final il est bien plus complexe. Il a la gagne et s’en cache pas, mais reste très humain !

Naorie_Books

-

Il y a 10 mois

Je me demande si la coach Frost a le droit de lui rendre visite !

Stacy Alice

-

Il y a 10 mois

J’aime beaucoup de début d’histoire ! Hâte de lire la suite ! Bravo !

kojiro31

-

Il y a 10 mois

La suite!!