je trouve très intéressant que les personnages secondaires aient leur place dans ton histoire !
Louise B.
-
Il y a 9 mois
J'adore Abi, elle me fait beaucoup rire ! De nouveau, je trouve que tu gagnerais à distiller un peu plus les informations concernant leur rencontre. Mais également celle concernant son éducation, même la suggérer au fil des chapitres plutôt ? L'idée qu'elle a une sexualité libérée et que sa famille est assez ouverte sur le sujet ? En revanche, l'anecdote sur sa mésaventure lorsqu'elle a oublié de prévenir Abi est géniale, j'ai bien ri ! Et ça en dit pas mal sur leur relation en sonnant moins informatif que la présentation générale. Concernant le fait que la tante d'Abi soit installée sur le banc, je pense que tu pourrais passer à la ligne et marquer une forme de surprise. Surtout qu'elle a l'air au fond du trou et que je n'imagine pas qu'elle attende souvent sur un banc devant leur appart ? Là, j'ai presque eu l'impression qu'elles avaient rdv !
Olivr_ia
-
Il y a 9 mois
J'aime beaucoup Abi, à la base je voulais écrire son histoire en premier mais du coup en attendant, j'essaie de bien la représenter à travers sa relation avec Lesly ^^
camillep
-
Il y a 9 mois
Quelle fin !!! Ca me donne carrément envie de tourner la page alors que je dois aller bosser... ;-)
kojiro31
-
Il y a 10 mois
J'adore ton style.
Et j'avoue me reconnaître dans ton style d'écriture.
Gwenaële Le Moignic
-
Il y a 10 mois
Quelques likes d'encouragement... N'hésite pas à faire de même avec JEUX
de DAMES ;-)
Merci et a+
22 commentaires
CoralieHossen
-
Il y a 8 mois
Louise B.
-
Il y a 9 mois
Olivr_ia
-
Il y a 9 mois
camillep
-
Il y a 9 mois
kojiro31
-
Il y a 10 mois
Gwenaële Le Moignic
-
Il y a 10 mois
Naorie_Books
-
Il y a 10 mois
Olivr_ia
-
Il y a 10 mois