Alors ! J'ai ADORÉ le point de vue de Charlie. Je l'ai trouvé hyper vivant et pas du tout descriptif. On était vraiment plongé dans son esprit, dans ses ressentis et tout était très bien montré. Pour celui de Lesly, je trouve que, de nouveau, tu gagnerais à élaguer Tes descriptions et notamment tout ton premier paragraphe. Tu pourrais presque commencer en dessous en fait. Quitte à nous montrer son amertume envers lui, nous suggérer qu'ils ont été proche et qu'ils l'a laissée tomber après son accident, sans nous raconter toute leur relation en détail. J'aurais préféré découvrir plus tard à quel point ils avaient été proches. Ces gros paragraphes sont assez lourds à digérer et, à titre personnel, me donne l'impression que tu ne fais pas confiance au lecteur pour comprendre Tes suggestions, donc que tu préfères évacuer les infos principales pour être débarrassée. C'est mon avis, bien sûr et je me permets d'être assez longue parce que j'accroche bien à ton histoire :) Tu en fais ce que tu veux !
Olivr_ia
-
Il y a 9 mois
Je t'en pris, continue de me donner ton avis, je suis trop contente d'avoir des retours ! J'ai l'impression d'avoir plus de facilité à écrire les POV de Charlie donc je pense que ça se ressent à la lecture.
camillep
-
Il y a 9 mois
J'aime beaucoup ce chapitre qui soulève pleins de questions pour nous lecteurs... est-ce avec Gideon qu'il y aura une romance (je dois avouer que le combo taquin + sportif moi je fonds c'est sur) ou avec Charlie qui a l'air d'apprécier Lesly bien plus que ce qu'il laisse paraitre ...
24 commentaires
Louise B.
-
Il y a 9 mois
Olivr_ia
-
Il y a 9 mois
camillep
-
Il y a 9 mois
kojiro31
-
Il y a 10 mois
Naorie_Books
-
Il y a 10 mois
Olivr_ia
-
Il y a 10 mois