Mauranne BP On both sides Chapitre 36 (1/3)

Chapitre 36 (1/3)

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Tracy Blue

-

Il y a un an

J'aime beaucoup beaucoup ce chapitre. Les passages sur internet, qui décrivent comment se déroulent les relations virtuelles, les risques que ça représentent et les règles sociales qui s'y appliquent, sont toujours les plus réussies dans ton histoire. Ils sont pertinents, réalistes, je lis très peu par rapport à beaucoup de gens qui passent ici (sur Fyctia) donc peut-être que ça existe ailleurs, mais moi je n'ai pas de point de comparaison et je trouve que c'est vraiment la force de ton histoire cette dimension spécifique très bien traitée !

Mauranne BP

-

Il y a un an

Oh wouah, merci beaucoup !! C'est super gentil ça me touche ! :D

Tracy Blue

-

Il y a un an

Je l'admire d'en être capable. Moi je ne pourrais pas. Je bloque, même des années après. Pourtant j'aurais voulu y arriver.

Mauranne BP

-

Il y a un an

Je pense qu'il y parvient parce qu'il a espoir que les choses s'améliorent. Alors que toi, des années après, les choses sont déjà dans le passé, qu'en penses-tu ?

Tracy Blue

-

Il y a un an

Oh la mise en abîme !

Mauranne BP

-

Il y a un an

Hihi !

Tracy Blue

-

Il y a un an

Ça annonce la couleur...

Tracy Blue

-

Il y a un an

Faux mais c'est ce que les gens croient et effectivement c'est plus compliqué et plus long de réagir.

Mauranne BP

-

Il y a un an

Oui, c'est ça en fait. C'est plus long parce que plus "vicieux"

Tracy Blue

-

Il y a un an

Ah ça