Mauranne BP On both sides Chapitre 31

Chapitre 31

Tu as aimé ce chapitre ?

29

29 commentaires

Tracy Blue

-

Il y a un an

J'ai presque envie de voir une boutade en plus. Un truc du genre "Tu aurais des pelles et des sacs poubelles ?"

Mauranne BP

-

Il y a un an

Mdr je vais y songer xD ça pourrait être le genre de Swann en plus, pour le coup !

Mauranne BP

-

Il y a un an

Allez, j'ai tenté les pelles et les sacs poubelles xD

Tracy Blue

-

Il y a un an

Mais oui obligé :p

Tracy Blue

-

Il y a un an

Pas faux :D

Tracy Blue

-

Il y a un an

Les ados... ^^'

Tracy Blue

-

Il y a un an

C'est ça que j'aime bien dans le YA moderne, la sincérite et la moralité exemplaire (quand c'est bien rendu). Moi je suis trop cynique pour écrire des trucs comme ça. Dans mes brouillons j'ai un passage où Artus est avec sa 2e petite amie et elle l'arrête en s'excusant également. Il lui répond comme Swann, qu'il ne lui en veut pas, qu'elle doit prendre son temps et écouter et respecter son corps. Mais dans le fond il est très frustré et il lui dit ça juste pour pas avoir d'emmerde ou se faire accuser de harcèlement sexuel. ^^' Si c'est trop long il ira voir ailleurs. Je ne peux pas m'empêcher d'écrire des trucs comme ça parce que pour moi les humains c'est ça. Ils apprennent les règles sociales et le respect de l'autre, mais ils restent de gros égocentriques hypocrites au fond d'eux.

Mauranne BP

-

Il y a un an

C'est très vrai ce que tu dis ! Mais justement quand je lis ou écris, j'ai besoin de rêver et la réalité ne me fait pas rêver putain xD alors je rêve de personnages transis, cucu as fuck, pour qui l'amour est tout (parce que c'est mon cas xD)

Tracy Blue

-

Il y a un an

Qui c'est qui veut aller plus loin ? Uh ? ^^

Tracy Blue

-

Il y a un an

Le mot revient souvent