Aïe ! Cette fois c'est mal barré. Il faut dire qu'Alix ne fait aucun effort sur ce coup-là. Et il n'a pas finit de le regretter qd son cyber ami va se confier à lui.
Mauranne BP
-
Il y a 2 ans
Oh ça oui !
Célinha
-
Il y a 2 ans
Là, il a été bête. Il aurait dû lui dire la vérité.
Mauranne BP
-
Il y a 2 ans
Eh oui... mais bon, c'est toujours plus facile à dire qu'à faire malheureusement !
Lucile Jones
-
Il y a 2 ans
J'étais sûre que ce serait ce texte ! Et j'ai beaucoup apprécié la réaction de Swann que j'ai trouvé très bien amenée. On sent qu'il est vexé et c'est cohérent avec le reste de ton histoire, ça m'a bien plu !
Mauranne BP
-
Il y a 2 ans
Merci :D
Eponyme
-
Il y a 2 ans
Eeeet c'est un chapitre débloqué !
Mauranne BP
-
Il y a 2 ans
Merciiii :D
Laure Agostini
-
Il y a 2 ans
Merci Éponyme !! \o/ J'avais trop envie de lire la souite ! :D
Laure Agostini
-
Il y a 2 ans
Oh mais la puissance de ce chapitre !! Un véritable tournant ! J'adore ! Je suis désolée pour Alix car tu le fais se sentir tout petit, tout gêné, tout "je ne suis pas à ma place et je ne comprends plus rien", mais c'est tellement compréhensible. Le coup du fond d'écran, c'est déjà énorme. Mais que derrière, Swann aille chercher SON histoire à lui ! C'est bien naturel qu'Alix, au vu de sa timidité, ne parvienne pas à dire de phrases entières et correctes. Bon, je ne suis pas sûre que mentir était le bon plan, d'autant que Swann n'est pas bête... J'ai hâte de voir la suite, comment ça va se dénouer !!!
30 commentaires
La Plume d'Ellen
-
Il y a 2 ans
Mauranne BP
-
Il y a 2 ans
Célinha
-
Il y a 2 ans
Mauranne BP
-
Il y a 2 ans
Lucile Jones
-
Il y a 2 ans
Mauranne BP
-
Il y a 2 ans
Eponyme
-
Il y a 2 ans
Mauranne BP
-
Il y a 2 ans
Laure Agostini
-
Il y a 2 ans
Laure Agostini
-
Il y a 2 ans