Mauranne BP On both sides Chapitre 7 (1/2)

Chapitre 7 (1/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

34

34 commentaires

La Plume d'Ellen

-

Il y a un an

On peut dire que pour deux réservés ils ne se débrouillent pas mal 😉. Par contre il y a qq chose qui me titille, c'est la voix d'Alix. Tu n'en parles à aucun moment mais à mon sens cela a de l'importance : a-t-elle une voix plutôt grave ou pas ?

Mauranne BP

-

Il y a un an

C'est vrai que je n'en parle pas ! Je ne crois pas que ça ait été dit encore à ce point de l'histoire mais Alix est sous testostérone depuis plusieurs mois et donc sa voix a déjà bien changé et mué ^^

Célinha

-

Il y a un an

J'aurais apprécié que tu décrives un peu plus la chambre.

Mauranne BP

-

Il y a un an

D'accord, j'en prends note pour la relecture !

Lucile Jones

-

Il y a un an

Je crois que j'ai une petite idée de ce qu'il veut lui montrer, je passe au chapitre d'après pour vérifier ma théorie !

Tracy Blue

-

Il y a un an

Le rythme est de mieux en mieux, comme l'équilibre entre les debrief Elie, les parties Insta et les dialogues avec Swan. Et j'ai envie de savoir quelle œuvre il a choisi !

Mauranne BP

-

Il y a un an

Oh je suis ravie de lire ça ! Merci beaucoup Tracy, c'est motivant :D

Tracy Blue

-

Il y a un an

D'ailleurs pour la boutade anti-Shakespeare, tu as une scène mémorable dans "Last Action Hero" (film de 1993) où le héros - un gosse de 11 ans - se tape l'étude d'Hamlet en cours et sa prof leur diffuse un extrait d'un film de 1948, en insistant sur le fait que c'est dramatique, poignant, plein d'action et de rebondissements, mais le gosse s'impatiente parce qu'il y a trop de parlotte et il finit par imaginer une version d'Hamlet avec Schwarzenegger dans le rôle d'Hamlet en mode "film d'action gros bourrins", c'est énorme ! :D Faut voir l'extrait ! "Y a quelque chose de pourri au royaume de Danmark !" XD XD XD Bref, ça souligne bien le côté chiant de Shakespeare dans sa version originale (après les cinéastes peuvent interpréter de manière à rendre ça plus fun).

Mauranne BP

-

Il y a un an

Mon dieu, je viens d'aller voir, c'est complètement WTF xD "Moi doux, tu veux rire ?" et il sort le gun xD Whaaat, mon cerveau a grillé xD

Tracy Blue

-

Il y a un an

Ah ces ados fleurs bleues ! L'émotion est aussi dans le rire, surtout dans le rire d'ailleurs.