Mauranne BP On both sides Chapitre 1.1

Chapitre 1.1

Tu as aimé ce chapitre ?

55

55 commentaires

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 ans

Ce début d'histoire nous montre clairement le côté timide et réservé de cet élève qui arrive en cours d'année. J'ai beaucoup aimé la scène de l'écharpe et ai clairement pu ressentir cette sensation d'étouffer. Bravo.

Mauranne BP

-

Il y a 2 ans

Oh merci beaucoup :D

Topi_paze

-

Il y a 2 ans

J'aime vraiment ton début d'histoire :D

Mauranne BP

-

Il y a 2 ans

Oh merci c'est très gentil :D J'espère que tu aimeras la suite et j'ai hâte d'avoir tes retours ^^

Biscuit de Lu

-

Il y a 2 ans

Je prends enfin le temps de te lire, et j'aime beaucoup ce premier chapitre. C'est bien écrit, fluide, pas de fautes d'orthographes qui pourraient entraver la lecture, et on est tout de suite dans l'ambiance. Et ton avant-propos est essentiel, c'est bien que tu l'aies mis car sur le principe j'avais peur que ça soit un roman d'ado trop superficiel mais avec tes clarifications ça donne envie d'en savoir plus sur ces thèmes peu abordés. Hate de lire la suite ce soir.

Mauranne BP

-

Il y a 2 ans

Oh Biscuit merci beaucoup de t'arrêter par ici, ça me fait super plaisir ! 🙃🙃 Et merci pour ces compliments précieux ! Et j'ai ri sur ton "sur le principe j'avais peur que ça soit un roman d'ado trop superficiel" 😂 C'est quoi pour toi un roman d'ado superficiel ? Ça m'intrigue 😱

Biscuit de Lu

-

Il y a 2 ans

J'aurais peut être du dire "un roman d'ado écrit par une ado" avec des thèmes classiques du beaux gars qui rencontre la fille un peu moche qui va se transformer en papillon grâce à lui ;)

Biscuit de Lu

-

Il y a 2 ans

oh mon dieu c'est moi qui fait plein de fautes d'orthographe. "Beau gars" sans "x". Aïe j'ai mal aux yeux! Pardon!

Mauranne BP

-

Il y a 2 ans

Mdr tu m'as fait rire xD Quand j'écris à la va vite en commentaires, il m'arrive souvent de saigner des yeux t'inquiète 😂 Et ok je comprends mieux maintenant ce que tu veux dire :D

Francois FRATTINI

-

Il y a 2 ans

ça démarre fort ... c'est chouette ! Bises