Mellaudy Yule Le Trannsa (2/2)

Le Trannsa (2/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 4 ans

La transformation physique, j'aime l'idée! Encore cette contradiction en félicité, elle veut s'enfuir mais est subjuguee par le spectacle...C troublant comme psychologie de personnage je trouve. Chapitre bien mené dans l'ensemble.

Elobiblio

-

Il y a 4 ans

J'aime bien l'univers que tu as créé même si je trouve que certaines choses pourrait être plus développées. Il manque la traduction de la prière (j'aurais aimé savoir ce qu'elles disent). Je continue ma lecture :)

Mellaudy

-

Il y a 4 ans

Malheureusement je n'avais pas assez de place pour la mettre, je l'ai mise un peu plus loin

Jimilie Croquette

-

Il y a 4 ans

Tu en es sûre, Félicité ?

Sam Laurent

-

Il y a 4 ans

J'avance dans ma lecture approfondie. Je pense que sur ce chapitre, tu aurais dû mettre la traduction pour que l'on comprenne encore mieux la trannsa ;) Je file à la suite.

Mellaudy

-

Il y a 4 ans

Je m'en suis rendu compte après donc la traduction est plus loin 🙈

Une_fille_qui_ecrit

-

Il y a 5 ans

Hello ! Je devais passer lire ton histoire il y a au moins deux semaines, mais je n’ai pas eu le temps de me pencher dessus et maintenant, me voila, et franchement, j’aime beaucoup ! L’intrigue se construit petit à petit et on en apprend un peu plus à chaque chapitre sur Félicité. Personnellement, j’ai un peu de mal avec le point de vue externe, mais on s’y fait rapidement. J’ai hâte de lire la suite. Je vais le faire d’une traite et laisser un long commentaire à la fin de ma lecture pour rattraper mon retard ;)

Mellaudy

-

Il y a 4 ans

Merci pour ce retour, en espérant que la suite te plaise autant :)

Canidia

-

Il y a 5 ans

Elles

Canidia

-

Il y a 5 ans

Tentent